Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
21 août 2009

le défi

Anne devait trouver que je m'engluais dans la facilité... ouioui... Genre c'est bon, les besaces, les pochons. On a compris quoi, elle sait faire.

Ok...

Trouvons lui quelque chose de plus compliqué. Histoire qu'elle arrête de se la péter un peu là hein?

Mon défi? Un tablier. Vous êtes en train de vous dire que des tabliers, j'en ai déjà fait 2. Un pour Oeil2chat et un autre pour Rouge petit coeur. Anne aimait beaucoup ce dernier mais elle ne voulait pas le même. Naanannana, ça aurait été trop facile. Anne voulait un grand tablier, avec une bavette.

Impossible n'étant pas aurélie, j'ai relevé le défi. Je peux vous dire que j'avais une sacré pression. J'en avais jamais fait, je ne voulais pas me planter. Alors j'ai fait des croquis pour avoir une idée du montage. Sauf que comme je voulais ajouter des festons, le doubler, ça n'avait pas l'air si simple. Mon cerveau a fumé kékechose de mignon. Mais j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée!

Il m'a fallu une bonne journée de travail dessus mais au final, je suis très contente du résultat:

P1070652

Comme pour Myriam, une poche avec une initiale brodée et les petits boutons de céramique made in Rouge petit coeur (vous pouvez vous les procurer ICI)

P1070662

Bonne journée!

ps: Anne collectionne les tabliers, je doute qu'elle s'en servira pour cuisiner des lasagnes. Enfin si elle est plus dégourdie que moi, elle pourrait lol...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
S
très zoli ce tablier<br /> bien tu vois sans problème en plus la proprio a l'r super contente<br /> bravo<br /> sylvie
L
Absolument superbe ! Tu as parfaitement relevé le défi !<br /> Bonne semaine
E
magnifique ton tablier, mais il serait malheureux de le salir, bises
V
il est splendide ce tablier !
Publicité
Publicité