Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
15 juin 2009

Echange Rouge Petit Coeur

Vous pensiez  voir mes achats? Mouahahaha je suis diabolique...Ça sera pour demain! Aujourd'hui je vous présente le fruit de notre échange avec Myriam alias Rouge petit Coeur!

Myriam et moi nous connaissons à travers nos blogs respectifs. Je la connais surtout pour ces ravissantes créations en céramique, elle me connaît surtout pour ma superbe prestation d'une certaine parodie d'une pub...

C'est d'ailleurs la première chose dont elle m'a parlé lorsque je l'ai rencontré pour la première fois à l'Aiguille en fête. Mais son stand, qui devait faire tout au plus 2 mètres de large, cloisonné, ne nous a pas permis de faire beaucoup plus connaissance. Faut dire qu'il fallait jouer du coude pour déjà avoir la chance d'approcher ses céramiques.

Qu'à cela ne tienne, nous avions pris rendez-vous pour le Salon des Créateurs de Romorantin! Et pour marquer cette date, un petit échange fut organiser. Un peu avant elle m'avait envoyé quelques boutons de son crû que je devais mettre en scène par la couture.

J'ai longuement hésité entre un objet déco pour son stand. Ou quelque chose de pratique qu'elle pourrait utiliser... Et pourquoi pas les 2? Un objet pratique qui lui servirait pour son stand???!!

En voilà une idée qu'elle est bonne! Et voilà comment est né le p'tit tablier spéciale "Rouge petit Coeur'

P1060132

P1060176

P1060128

Et le voici en situation!!

P1060499

Merci Myriam pour ta joie de vivre et ton sourire qui ne te quitte jamais!! J'ai adoré faire cet échange avec toi.

Bonne journée à toute et promis demain, je vous montre mes craquages!

EDIT: bande de curieuse!! en échange, j'ai eu des boutons, que je vous montrerais demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La chance, il est terrible !!! magnifique, somptueux !
B
Coucou Aurélie! On s'est manquées de quelques heures... j'y étais le dimanche!<br /> Comme toi, j'aime beaucoup Rouge Petit Coeur. Myriam et JP sont trèèèèèèèèès sympaths!<br /> Ton tablier est superbe et c'est chouette de le voir ainsi porté par Myriam!<br /> Bisous!!
F
il est magnifique ce tablier !!!<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
O
Superbe cet échange, tu l'as vraiment réussi, bravo.
C
adorable ce tablier ! il lui va comme ... un beau tablier !<br /> bisous et belle journée ! clairette
Publicité
Publicité