Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
4 juillet 2014

Merci Maîtresse(s)

Eh bien voilà, nous y sommes: Dernière année en école maternelle pour Yanis. Le chemin a été long et éprouvant ces 3 dernières années. Et bien des fois, je me suis demandée si on allait y arriver....

Au final, Yanis va passer en CP! Beaucoup de joie, mêlée à une tonne d'appréhension, mais n'y pensons pas, gardons juste en tête qu'à l'unanimité, toute l'équipe pédagogique a jugé que Yanis avait toutes les capacités pour passer au CP. Et, il y a encore 1 an, on y rêvait même pas !

Du coup, dernier jour de l'année = cadeaux pour les maîtresses/Atsem !

Yanis a deux maîtresses, car la principale est à 80%. J'ai pas eu beaucoup le temps de m'y pencher cette année (comprendre: je m'y suis pas prise à la dernière minute mais presque) et je suis restée sur l'idée de l'année dernière mais modifiée : des coussins.

Vu que Yanis adore sa housse de coussin arc -n-ciel que j'ai utilisé pour le coussin Barbapapa, je suis partie sur la même housse. J'ai cherché comment la personnaliser pour les maîtresses et je me suis souvenue d'une idée de Ciloubidouille que j'avais piné que mon tableau Pinterest l'année dernière.

Du coup j'ai repris cette phrase, qui me semblait vraiment adaptée à Yanis, que j'ai ajouté sur les coussins :

1

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le dos, je l'ai joué discrète :

3

4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai juste ajouté le prénom de Yanis et les années scolaires qu'elles ont passé avec lui.

Pour L'atsem, honte sur moi, j'ai apporté une plante. J'aurais aimé faire plus car elle a été super sympa tout au long de l'année et Yanis l'appréciait beaucoup, mais je n'avais pas d'idée et plus trop le temps. Je lui ai pris une belle potée d'arums rose-orangé, j'adore ces fleurs...

Les coussins ont été offert hier et ce matin, je pense qu'ils ont plu. Au pire, je sais qu'elles ont toutes une petite fille, elles pourront toujours le case de dos, dans un coin de la chambre ;)

ps: désolée, les photos se mettent un peu n'importe comment, Canalblog n'en fait qu'à sa tête aujourd'hui 

PS 2: grand moment de solitude, je viens de me rendre compte que j'avais fait une belle faute d'orthographe : c'était aidé et pas aider (merci Anneval), donc j'ai bien la honte ...

edit : Vu que le ridicule ne tue pas, j'ai profité de la récré des maternelles pour récupérer le coussin et le modifier pour que la faute ne fasse pas trop tache... La honte quand même hein :)

5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un p'tit passage dans ton blog pour te souhaiter plein de belles choses pour cette nouvelle année. Au plaisir de te lire de nouveau...<br /> <br /> Amicalement
K
bonjour<br /> <br /> que deviens tu ???? et ta p'tite famille ????<br /> <br /> j'espère que tout va bien et que tu es simplement débordée<br /> <br /> passe de très bon noël<br /> <br /> bisous
C
Non, je n'ai encore rien acheté. <br /> <br /> Ne t'embête pas ; je pense bien qu'entre les études, les enfants et la maison, tu ne dois pas avoir beaucoup de temps libre. Je vais prévoir autre chose, comme cadeau de naissance.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation et peut-être au plaisir de te relire sur ton blog...<br /> <br /> amicalement
C
Bonsoir. J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Prends-tu toujours des commandes ? <br /> <br /> Bonne soirée
D
Comment ca va ici? Les garçons, toi!..<br /> <br /> Doux we?
Publicité
Publicité