Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
16 juin 2009

le dépensetage de sous!

Alors voici ce que j'ai trouvé à Romorantin, parce que même si je n'ai pas trouvé mon bonheur niveau boutons ou rubans, je n'allais pas repartir les mains vides! non non non!

D'abord la photo de groupe puis les photos d'identités!

P1060505

Alors en détail:

P1060506

Chez Marie et Gustave, 3 tissus pastels et coordonnés dans les tons rose et vert.

P1060507

Chez Sylvie alias Des histoires à broder, 4 tissus. J'avais très envie d'un tissu un peu vintage, "Dick and Jane"

P1060510

Chez Christel Albaz alias Un chat dans l'aiguille, que j'ai au le plaisir de voir à nouveau, 2 coupons de tissus toile à matelas

P1060511

Chez Christiane Malgouris, 1 coupon de lin rayé, un petit kit pour un mini coussin brodé et 2 boutons en bois en forme de coeur country

P1060512

Ah les voilà les boutons de Myriam. J'en ai acheté une partie et elle m'en a offert quelques uns. Voilà de quoi enjoliver de futurs sacs!

P1060508

Un croquet teint à la main de la même couleur que les tissus mais je ne sais plus ou je l'ai pris... De la dentelle et un mini croquet chez le Lin d'ACB, des boutons recouverts chez La Boite à Broder.

P1060515

Un joli ruban gris imprimé de roses trouvé chez Martine Léonard (Merci Noelle pour la confirmation de la créatrice)

Voilà mes petits achats. Avec du recul, je remarque que pour une personne qui n'aime pas trop le vert d'habitude, je n'ai acheté que ça. Mais vraiment l'association rose et vert tendre, j'adore. C'est comme le Rose et le gris, j'aime beaucoup.

Bon, je n'ai plus qu'à me mettre au travail n'est-ce pas????!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un mot : superbe
V
et on a fait grosso modo les mêmes arrêts aux stands !!! Valérie
J
c'est vrai que c'est vraiment joli!!<br /> Tu va faire de superbes creations avec tout sa, montre nous vite tes merveilles<br /> gros bisous a toi et ta tite famille
I
Que d'achat et de toute beauté<br /> Je craaaaaque plus particulierement sur les beaux boutons<br /> Bonne journée sous un beau soleil pour moi en Lorraine<br /> Corine
F
Tout ceci est magnifique, j'aurais craqué comme toi. Je découvre ton blog, il est très joli, tout en douceur. Bravo!
Publicité
Publicité