Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
8 octobre 2008

troc, troc... qui est là????

Dans un précédent article, je vous ai parlé de Sabine alias Oeil2chat, une fimoteuse aux créations gourmandes à qui j'avais commandé des boutons gâteaux. A travers l'échange de mails, des liens se sont tissés et je lui ai proposé un troc. Je suis nulle en fimo, et la couture n'était pas trop son truc, nous étions faites pour nous entendre!!

Nous avons furetés sur nos blogs respectifs et avons décidé du contenu de l'échange. La semaine dernière, mon colis est arrivé. Et j'ai su tout de suite que c'était d'elle:

P1010932

Eh oui, Sabine vit en Irlande!! Je défais le paquet et trouve tout un tas de merveilles superbement enveloppées:

P1010934

Je lui avais commandé un collier-sautoir et un porte-clefs. Voici les splendeurs que j'ai reçu:

P1010943

Le premier paquet avec un si mignon bouton pour le fermer... Comme sait-elle que j'adore le nutella???lol

P1010944

je l'adoooooooree, mon porte-clefs gâteaux. Il est déjà accroché à mes clefs!

P1010947

Le second paquet, Sabine a un don pour faire envelopper!!

P1010953

Voici le sautoir, il est tout simplement magnifique. Je n'ai pas réussi à faire de belles photos, mais je me permets de vous montrer des boucles-d'oreilles que Sabine a faite à partir de la même cane de fimo:

1751794024

Les perles sont roses avec des marbrures argentées. Je suis baba, on dirait des vraies pierres....

Sabine avait glissé quelques cadeaux:

P1010936

une gomme et un dé à coudre aux couleurs de l'Irlande

P1010940

des boutons gâteaux, bobines, bonbons et fleurs.

De son coté Sabine m'avait commandé un tablier, sur le thème "campagne" et une pochette- trousse à couture pour sa fille:

P1010556

Le voici en situation!!

P1010449

La broderie est une compo que j'ai faite à partir d'un gif trouvé sur le net. Je l'ai brodé en point arrière, sur un morceau de drap. Je me suis servie des jours du ledit drap pour décorer la poche, en y passant un ruban de satin. J'ai aussi pris une bande du drap pour faire l'attache.

P1010569

J'ai aussi rajouté une petite manique coordonnée

P1010734

Pour sa fille, une petite pochette choco-turquoise. J'ai oublié de prendre des photos de l'intérieur, j'y ai glissé une mini-trousse de couture.

J'ai adoré cette échange. Concevoir quelque chose pour quelqu'un, avoir des directives tout en laissant place à la créativité. J'ai hâte de retenter l'expérience. Merci à Sabine pour mon tout premier, ce fut une réussite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe échange! Tu es pleine de talent!
K
Super réalistes ces gâteaux en fimo !!! Limite on en mangerait !!!
O
Quel bel article !!! moi com d'hab je suis à la bourre mais promis demain je fais le mien pour montrer tes merveilles. Si tu savais comme je suis belle dans ma cuisine avec mon beau tablier ! lol et je confirme...l'idée de la manique accrochée est sensas !
T
super échange, j'adore aussi ses créa. d'ailleurs j'attend une ptite commande.....
M
superbe échange !!!
Publicité
Publicité