Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
19 novembre 2010

Home de Trois fois Rien

Je dois confesser un pêché: il m'arrive à l'occasion d'être envieuse... Ouf ça fait du bien de l'avoir dit. Nan parce que ça me pesait quand même sur la conscience donc là c'est dit, ça soulage :)

Envieuse non pas des biens matériels (quoique...) mais du talent des autres. Voir une magnifique création et se dire "qu'est-ce que j'aimerais savoir en faire autant...". Qu'à cela ne tienne, chacun son talent, mais ça ne m'empêchera pas de l'avoir chez moi!

C'est ce qui s'est passé lorsque je suis tombée par hasard, il y a quelques mois, sur le blog de Stéphanie alias Trois Fois Rien. Ces créations en fil de fer sont juste à tomber par terre. Et y a pas moyen, il m'en fallait une rien que pour moi!!!! Aussi, quand j'ai appris qu'elle ouvrait sa fabrique, j'ai sauté au plafond! J'ai attendu patiemment le jour J et l'heure H, et j'ai eu ce que je voulais!

montage

Bien que cette création était dans la catégorie "enfant", nul doute qu'elle sera parfaitement à l'aise dans mon atelier. Ou peut-être dans l'entrée, au dessus de crochets pour les clefs... J'hésite :)

Et dans le paquet, elle avait glissé d'adorables étiquettes à coudre:

3

Merci Stéphanie, je suis ravie de ma commande!!

*************************

Pis pour continuer dans les p'tites pubs, j'ai reçu ma commande faite chez Bulle de Gum, envoi rapide et très soignée:

2

Ils seront utilisés pour mon marché de Noël, reste encore que je trouve le temps de les faire...

*************************

A la maison, c'est la grosse dèche, pas encore fait un seul carton...

Nanan mais je vais m'y mettre bientot... On est dans les temps, on déménage dans 3 semaines. (argh).. Finger in the nose, je te fais ça à la Mary Poppins en un rien de temps... (Au secours)...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beaux achats! Pour les cartons, courage tu vas y arriver!(mais faudrait quand même commencer tu sais!!). Gros bisous. Bon dimanche.
M
Bon courage pour les cartons<br /> Originale comme création<br /> Bises<br /> Annelise
S
loooooooool<br /> j'aimerai bien être là pour voir la mise en carton, j'ai toujours trouvé ça cool le pouvoir de Marie Poppins !!!! <br /> Bonne continuation ^^
T
superbes achats !!!!<br /> et bon courage pour les cartons !!!<br /> bisous
3
Hello!<br /> Merci 1000 fois pour ce super gentil message...
Publicité
Publicité