Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
10 août 2009

Rock'n roll attitude

A force d'en voir fleurir partout sur la blogosphère, en particulier ici, il a bien fallu que je craque à mon tour!

voici pour mon Rockeur de loustic une guitare qui "déchire sa race" comme dirait les d'jeuns:

P1070585

Du rouge et bleu choisis par lulu (et parce que ce sont les couleurs de ce foutu spiderman, m'agace c'lui là), mais il fallait bien une tite pointe de vert anis pour satisfaire môman. Pis du ruban de satin bleu nuit pour faire les cordes et des zoulis boutons colorés pour bien accorder le guitare (attends on rigole pas chez nous hein!)

P1070567

telle mère... tel fils!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca donne envie de se mettre à la musique, elle est trop mignone bravo.
O
Génial, cette guitare!!!!Il est rock ton loustic. Et puis elle est silencieuse, c'est cool.
M
lol justement avant de lire la derniere phrase j l dite devant mon ordi en chti li i r'sine bin a s'mere (lui il ressemble bien a sa mere ) trop drole !!! des chats ne font pas des chiens dictons lol gros bisous et bravo pour ta guitare qui est super jolie
V
ça c'est sûr : elle déchireuuuuuuuuuuuuh !
M
Elle est géniale cette guitare<br /> Ah ce fameux spiderman, ton fils me fait penser à mon cousin qui pendant 2 ou 3 à vénéré ce personnage LOL<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Publicité