Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
19 août 2009

besace militaire

En plus de sa besace Yoyos noire et rose, Mme Il était temps m'avait demandé une besace pour son p'tit loup. Mais attention, là on parle de mec, de vrai! Pas de rose ou de piou-piou, nan-nan. On veut du noir et du tissu camouflage!

Je suis donc partie en mission pour trouver ce tissu armée (eh oui, j'en avais pas dans mon armoire, est-ce possible????). J'en ai même pris un peu plus car Lulu lorgnait dessus, lui qui est à fond dans l'armée, vu qu'en plus mon frère est militaire.

P1060433

Allez vite sur son blog, pour voir ce qu'elle lui a confectionné pour aller avec!!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Encore mille mercis pour mon Loulou qui ne la quitte plus...<br /> Elle a fait des kilomètres avec nous en vacances<br /> Bisous<br /> Corine
M
je suis tres admirative de ton travail et surtout de tes besaces et j'aimerai savoir si il est possible de te passer une commande et conbien au cas ou combien les vends-tu? merci .<br /> myriam
T
Toujours aussi belles ces besaces et totalement uniques bravo... pas de doute pour celle là c'st celle d'un baroudeur. Bises
G
Je découvre ton blog et tes besaces sont toutes magnifiques, on est vite conquise et on a vite envie également de possèder la notre.<br /> Bravo pour tes créations.<br /> Fais-tu de la vente ?<br /> Bonne journée
M
C'est un peu moins mon truc ce tissu militaire, mais le principal c'est que ça plaise à l'intéressé<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Publicité