Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
15 octobre 2012

Camille #2

En plus de la gigoteuse d'hiver, Camille souhaitait une besace à langer. Je ne sais plus combien d'ensembles j'ai cousu dans ces teintes mais je ne m'en lasse pas. Et j'essaye de me renouveler un peu à chaque fois :)

1

Déjà, comme pour la besace d'Eva, j'ai succombé à nouveau à l'appel du passepoil argenté. Je sais pas ce que vous pensez mais moi je trouve que ça finit vraiment bien le modèle et ça donne le p'tit truc en plus. J'adore en tout cas !

2

 Donc d'un coté du sergé de coton gris anthracite, de l'autre coté, une cotonnade parme à pois. Sur le coté gris, le motif de Clélia, et comme sur la gigoteuse, j'ai ajouté des pois blancs :)

J'ai rajouté un petit grigri dans les tons gris-rose pour mettre une touche de rose sur l'extèrieur, en rappel de la doublure.

3

 A l'intèrieur, toujours cette cotonnade étoilée (il ne m'en reste presque plus et c'était la fin du rouleau, sniff), j'ai mis des poches élastiquées sur tout le tour et une grande poche plaquée sur le panneau du fond.

1     4

Camille, voilà de quoi faire ton entrée en beauté parmi nous :) Tu seras le plus Fashion des Bébés à la maternité ^^ 

(oui je suis modeste de bon matin :)

****************************

ps; n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour savoir quand paraissent de nouveaux articles ;)

Cc'est en haut, dans la colonne de droite !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je ne sais pas faire cela. je suis admirative devant un tel travail...
A
quel ensemble canon ! A ne pas en douter, ce sera la plus jolie cette petite fille à la maternité!
C
Cet ensemble est superbe !!
A
Cela lui fait un super ensemble<br /> <br /> belle journée
I
c'est superbe !! en harmonie et de belles finitions, chapeau!
Publicité
Publicité