Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
5 juillet 2011

Appolline

Apolline vit au Canada et va avoir 10 ans. Elle aime les couleurs foncées, même qu'elle a une chambre super design, dans les tons beige, taupe, avec des bandes asymétriques. Apolline aime le dessin et le théâtre. Apolline va avoir 10 ans, je ne la connais pas, mais elle a l'air d'un sacré bout de bonne femme.

Mais celle qui la connait bien, c'est Alexandra, sa marraine. Et à sa demande, j'ai cousu une besace pour sa filleule canadienne. Elle avait eu un coup de coeur pour la besace de Lily-Rose, nous avons donc gardé les mêmes tissus, en ajoutant quelques modifications à l'ensemble:

1

J'aime vraiment l'association figue-gris. Sur le rabat, j'ai ajouté l'initiale d'Apolline en flex argenté. J'ai ajouté une petite étoile en rappel sur le porte-monnaie.

2

En effet, Alexandra souhaitait ajouter à la besace un petit porte-monnaie, comme celui que j'avais fait pour Nathalie. Il est relié à la besace par un lien et un mousqueton. A l'intèrieur, un série de poches élastiquées

3

sur le devant, une poche plaquée. Eh bien oui, une artiste en herbe, comédienne de surcroit, doit bien avoir toutes ces poches pour y ranger ses nombreuses affaires :)

Alexandra pratique le point de croix, elle m'a envoyé une broderie qu'elle a réalisé et souhaitait que je la monte en trousse:

4

6

La trousse est, comme la besace, en sergé de coton anthracite, doublée d'une toile enduite rose à pois blanc. J'ai monté la broderie en petite poche plaquée sur la trousse, avec un liseré en tissu figue étoilé et fermée grâce à une pression résine rose pâle.

Et n'oubliez pas la promo de La Boutique :

2 flex achetés =  le 3ème est offert !!!

2 initiales brodées = la 3ème est offerte !!!

Bonne journée à vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je peux te dire que Mademoiselle Apolline a beaucoup aimé son ensemble sac besace & pochette et moi ... j'étais un peu jalouse ...<br /> Bravo pour ton travail, les couleurs sont parfaites. Merci pour elle, j'ai mis les photos sur mon blog.
M
Et moi je suis la "grand maman" d'Apolline et j'ai le plaisir de porter ce précieux cadeau....je ferai des photos de son sourire " c'est sur" et tu la retrouveras après le 14 juillet sur mon blog : http://levieuxlogis78.canalblog.com....<br /> Sabine se joint au voyage avec ses jumeaux alors bisous et à bientôt .....
S
Je viens de réaliser que tu parlais de ma nièce et que la Alexandra était ma cousine, qui m'a piqué sans le savoir l'idée de la trousse de toilette en cadeau d'anniversaire à Apolline ! Je ne lui en veux pas car tu as fait quelques chose de très joli qui va vraiment lui plaire. Quel est gâtée cette petite fille, elle va adorer !! Le monde de la blogosphère est petit !
S
Moi je dis que c'est vraiment très joli, très élégant; bravo
M
De très jolies créations , j'adore.....bonne soiree
Publicité
Publicité