Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
24 août 2009

vrooom

Laetitia était gourmande! Elle souhaitait 2 bavoirs pour une petite fille mais aussi une besace pour son petit loup, pour sa rentrée en maternelle.

La couture pour enfants, vous le savez, ça m'éclate. J'ai toujours pas osé me remettre aux vêtements. J'attends le bon moment pour m'y remettre. Mais les besaces, les bavoirs, comme je commence à maîtriser, je m'éclate au niveau déco!

Alors pour la petite Yléna, 2 bavous dans les tons roses:

P1070441

un gris-rose papillon et un rose-turquoise nounours. Avec ça, ma zoulie, tu peux crachouiller ta purée de carotte, no problème!

Et pour le petit loustic, une besace pour une rentrée studieuse:

1

Une zoulie voiture, demande express de la Môman, qui roule, roule sur des montages. Tous les tissus unis sont des suédines. Le tissu à carreaux vient de mon chouchou Toto.

2

Et pour pas qu'on lui pique, sa petite n'étiquette avec son prénom. Sisi, on sait jamais, faut se méfier des maternelles, y a des rebelles!

3

Bonne journéeeee!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel talent...ça me laisse rêveuse!
C
OH quelle réussite!! Trop trop beau!! J'adore!
E
toutes tes réalisations sont magnifique, j'adore en particulier la besace, les petits copins et copines de Ronan, vont en être jaloux<br /> <br /> bises
S
J'adore les bavoirs. <br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
N
Merci, merci Aurélie. J'ai récupéré une besace en tissu au logo du Crédit Abricole il y a 10 jours comme je voulais lui en faire une mais dans mon 8ème mois de grossesse je n'ai plus beaucoup de courage alors ça tombait à pic. Je cherchais donc un motif dont la base serait assez large pour cacher le logo et quand mon grand zouave a vu la photo: oh maman une voiture sur mon sac stp, les petites collines dissimulant sans souci le logo. Aussitôt demandé, aussitôt fait hier soir. Pas facile de tourner le sac entier dans la machine d'où des coutures loin d'être nickel et une besace loin d'être aussi jolie que la tienne, mais au final un bonhomme super contant et c'est l'essentiel. Encore merci pour ces bonnes idées. Amitiés
Publicité
Publicité