Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
17 juin 2014

Dernières infos ...

On y croyait plus et pourtant si: j'ai approché ma Machine à coudre et je l'ai même utilsé !!!!

Je dois avouer que ça m'a fait du bien même si j'ai pesté car je perds un peu mes automatismes. C'est bien connu, quand on ne pratique plus... Va falloir que je me bouge un peu. J'espère profiter du calme (relatif avec 2 enfants) de l'été pour retrouver le chemin de mon atelier et coudre un peu plus !

Aujourd'hui, ce sont 2 bavoirs que j'ai réalisé à la demande de Laëtitia. J'ai, comme toujours, eu beaucoup de plaisir à les réaliser. J'aime savoir que des bébés vont les porter, ça me touche toujours d'avoir une partie de moi qui accompagne le début de la vie d'un enfant... même si c'est pour essuyer du vomi :)

1

2

3

Comme toujours le vert anis est une plaie à prendre en photo, il ressort tout pâlichon, c'est rageant ... Merci Laëtitia pour cette commande qui m'a permis de sortir de mon hivernage :)

D'ailleurs, si vous souhaitez que je refasse, comme les 2 dernières années, des serviettes élastiques, entre autre pour la rentrée de vos tout-petits en maternelle, contactez moi assez rapidement pour que je m'organise car mine de rien, même si la rentrée est dans 2 bons mois (je sais je parle de la rentrée alors qu'on est même pas encore en vacance) ça va venir vite, sachant que je vais être beaucoup avec mes enfants et que je vais partir un peu en vacances quand même :)

  88899063_o

************************************************

J'en profite pour relayer une information qui pourrait intéresser les Tourangelles: CE w-e se déroulera le salon du club ABCD'Air, de Noizay (37):

ABCD'Air affiche salon 2014

Toutes les amatrices de l'art du fil devraient trouver leur bonheur ! Je vais essayer d'y penser vendredi après-midi, si je peux. Si vous m'y croiser, n'hésitez pas à me taper sur l'épaule :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super mignons pour les filles. Je valide toujours mon envie de commander. Ça devrait être plus calme ici aussi : je ne désespère pas. Merci de ta patience :)
A
Ils sont bien beaux ces bavoirs!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
C
Très jolis, ces bavoirs !!
A
Contente de voir que tu existes toujours ! Tes bavoirs sont très sympas ! <br /> <br /> Et si tu ne repasses pas ici, bon été ma belle !
M
Merci Aurélie pour la pub !!! t 'es sympa mais ça tu le sais déjà !!! on va peut être te voir génial !!! bises
Publicité
Publicité