Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
24 juin 2010

Vente flash!!

Le salon de Noizay ayant fermé ses portes, il a fallu me rendre à l'évidence: malgré mon expérience au marché de Noël, j'avais encore prévu de trop!

Lors de cet évènement, j'ai proposé des initiales brodées. J'ai pensé à toutes ces chineuses-couturières qui recherchent désespérement leur initiales lors des  brocantes.  Une initiale brodée pour orner une housse de coussin, un patch, une pochette, c'est un bon compromis!

J'ai moi-même cousu un petit  patch aux initiales de mes grands-parents et leurs 3 filles...

patch

...que vous pouviez voir sur le stand de Nathalie (désolée pour l'éclairage de la photo, le temps ne s'y prête pas)

J'avais donc brodé plusieurs alphabets complets, dans différents coloris, plusieurs fois car certaines lettres partent plus que d'autres, comme les C ou les M.

Au final, il me reste quelques lettres que je vous propose aujourd'hui et ceci, au prix salon:

1 initiale = 4,5 euros frais de port compris

3 initiales achetées = 12 euros

Les coupons font 25 cm de coté et les lettres mesurent environ 10 cm

Initiales brodées écrues sur du lin écru:

IJKN__cru__cru

I J K N

OPT__cru_lin__cru

O P T

Initiales brodées naturel sur du lin naturel

BCEF_naturel_naturel

B C E F

ghkl_naturel_naturel

G H K L

ORT_naturel_naturel

O R T

Initiales brodées en rouge sur du lin écru:

ABCD_rouge__cru

A B C D

FP_rouge__cru

F P

Initiales brodées en blanc sur du lin naturel:

FHIJ_blanc_naturel

F H I J

KOQT_blanc_naturem

K O Q

Edit de 13h30: J'avais  oublié ces 2 lettres

lettres brodés écru sur lin naturel:

1

A  J

Et voilà! Pour commander, il suffit de réserver en laissant un commentaire sous cet article, la première remporte l'achat. Pour le règlement, vous pouvez régler en Paypal ou par chèque. Une fois votre réservation faite, je vous contacterais pour les détails!

les lettres en rouge sont déjà réservées!

Bon Shopping!

PS: Si jamais vous ne trouviez pas les lettres que vous vouliez ou si vous en voulez d'autres pour compléter un patch ou une couverture aux initiales de la famille, vous avez toujours la possibilité de les commander dans la boutique :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est parti plus vite que voulu<br /> <br /> Comme je disais j'aimerais la lettre F rouge sur lin écru<br /> Je serais également intéressée par les lettres A et C si vous en refaite en rouge sur lin naturel§<br /> <br /> Je vous remercie je paierais par paypal<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> Liliane
L
Bonjour Aurélie<br /> <br /> J'aimerais la lettre F rouge sur lin écru
L
Bonjour Aurélie<br /> <br /> J'aimerais la lettre F rouge sur lin écru
B
j'aimerais le C et le P brodé en rouge sur lin écru, j'aurais aimé un A aussi dans la même collection mais en reste t-il ???
A
Je suis intérréssée par le A et le B en rouge sur lin écru.<br /> <br /> Je souhaite également un Y pareil, il faut que je passe par la boutique ?<br /> Je peux regrouper les commandes pour un seul envoi ?<br /> <br /> Dans l'attente de vous lire pour les modalitées .
Publicité
Publicité