Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
23 juin 2010

Mes p'tits achats + surprise!!

EDIT: vente repoussée à 9h pour vous laisser tranquillement, aprés une remarque judicieuse de Farashatun, amener les enfants à l'école ou arriver au boulot!

********************************************

Comme promis, mes petits achats. Vous remarquerez que j'ai été plutôt sage!

Tout d'abord tout un assortiment pour me faire un porte-clefs à breloques chez Rovaris (dont les créatrices sont, entre nous, simplement adorables!):

1

Les breloques viennent de plusieurs stands

Des rubans:

2

Les 3 ronds viennent du stand "Les histoires à broder" et les lacets pointillés d' "Au fil de l'Yeres"

Enfin, je lorgnais dessus depuis quelques temps:

3

un porte-bobines trouvé chez "Le trèfle à quatre feuilles"

J'en profite aussi pour vous montrer le joli cadeau offert par Nathalie:

P1120623

Un bijou de sac, le coeur s'ouvre et porte une pierre parfumée. J'aurais bien trop peur de l'abîmer ou de le perdre dans son usage initial, il est désormais accroché dans mon "atelier".

gbijunbandeirinhas

Pour finir, et  comme me l'ont demandés certaines (merci les filles de votre intérêt!!!!), je vous donne rendez-vous

dés demain matin à 8h

pour une petite vente flash, j'espère que vous trouverez votre bonheur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
du site du trèfle à 4 feuilles, et je ne sais pas trouver le porte bobine, c'était sur internet?<br /> merci.
M
Supers tous tes achats, j'adore le porte bobine<br /> Maintenant reste à le fixer au mur! d'ailleurs ça ne devait pas être fait dimanche? LOL<br /> Bises<br /> Annelise
C
J'adore ton porte-bobines !! Je veux le même !!!<br /> Bonne journée. bises.
F
raisonnable tu dis... huuummm ;o))<br /> j'ai les rubans pointillés et chez nous, ils l'appellent "ruban autoroute"... je craquerais bien pour le porte bobine... il est superbe!!!<br /> et les charms... et... TOUT quoi!!!<br /> je verrai bien pour demain mais pas évident...<br /> bonne soirée, bizzzzzzzzzzz
B
Super salon et super achats mais comment se procurer ce magnifique porte bobine, j'en veux un aussi!!!!!
Publicité
Publicité