Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
28 mars 2012

Aprés "confessions intimes", retour à la couture ^^

Lors de ma dernère vente flash de lettres brodées, Lorence voulait me commander quelques lettres.... qui avaient déjà été réservées ! Qu'à celà ne tienne, elle m'a fait une commande de lettres personnalisées avec ses couleurs:

 lettres

L alphabet Souvenirs d'Enfance - N alphabet "Royer"

Et histoire de se faire plaisir, elle m'a commandé 2 trousses ! La première pour son petit fils Antonin:

1

2

Elle est en cotonnade bleue à étoiles argentées et intérieur en tissu enduit blanc (histoire de ne pas la tâcher en cas de feutres non rebouchés !). Le prénom est en flex argenté

Et pour elle-même, une petite trousse pour y ranger tous ces chargeurs (vous savez, ces machins qu'on glisse dans un tiroir et qu'on retrouve jamais ?!)

3

 

4 

Trousse "à tout", petit modèle, en cotonnade noire à pois blanc, ruban blanc à pois noir. Intérieur coton noir épais.
Le texte et le motif sont en flex argenté.

N'oubliez pas: si vous souhaitez me commander des trousses (des tas de modèles différents sont disponibles) il faut cliquer ICI. Quand aux lettres brodées sur mesure, c'est LA.

A bientôt !

PS: si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite vivement à vous inscrire à la nouvelle newsletter car je viens bientôt arrêter l'ancienne et vous ne serez pas avertie des nouveaux articles mis en ligne !

Donc vous recevez une newsletter où il y est noté "Service conçu par I-Services" dans le message, c'est que vous êtes inscrite à l'ancienne. Il faut donc vous inscrire à la nouvelle, en hautI dans la colonne de DROITE en haut, sous le logo bleu de la boutique.

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
au cas où lol ! toujours bravo pour ton travail ... bisous
I
Inscription colonne de DROITE en haut sous le logo de la boutique....chez moi, c'est fait. Isa
C
toujous pas trouvé comment faire...mais ou dans la colonne de gauche ? y a rien ou s inscrire !<br /> <br /> stp attend un peu avant de changer :( merci biz
I
Bonsoir,<br /> <br /> Elles sont tres Belles ces lettres brodées ainsi que la Trousse a chargeurs ..........<br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
M
je me suis déjà désinscrite de la vieille newsletter, mais je la reçoit encore, et du coup, j'en ai 2 !
Publicité
Publicité