Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
12 octobre 2012

recherche propriétaire

Suite à une erreur de ma part (j'ai interverti deux photos et je n'ai donc pas réalisé la forme souhaitée pour ma cliente, no comment, j'ai envie de hurler), je me retrouve avec ce joli rideau entièrement fait-main mais sans propriétaire:

A

Dimensions: 60 cm x 85 m environ (du haut juqu'au pompom)
(ne vous fiez pas à ma fenêtre, elle n'est pas du tout au bonnes dimensions :))

Le haut en est voilage de lin, le bas est en cotonnade blanche doublée pour la broderie, le pompon est aussi en cotonnade lié par une ficelle de lin.

B

Broderie blanche "Coté Jardin"

J'aurais bien aimé le garder pour moi mais je n'ai que des grandes fenêtes doubles, et pas de fenêtre dans mes toilettes ou mes escaliers.Si vous êtes interessée, contactez moi par le lien en haut à gauche (ou cliquez sur la photo de moi petite ^^)

prix: 39 euros frais de port inclus

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très joli ! Malheureusement, je n'ai que des grandes fenêtres doubles...
G
même avec l'accent, je viens de mesurer mes fenêtres, elles sont trop grandes!<br /> <br /> il est très très joli, un très beau travail et je sais que ce n'est pas si facile à réaliser.<br /> <br /> bravo à toi, je suis certaine qu'il va trouver une fenêtre pour l'adopter.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
I
très beau !! malheureusement j(en ai plusieurs à acheter, alors ça fait cher même si le travail le vaut ! Il ne manque pas l'accent sur côté?
A
il est joli mais pas de fenètre a cette taille.<br /> <br /> belle journée
Publicité
Publicité