Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
23 septembre 2012

Elena

Je sais je sais!

Depuis que j'ai repris le travail (il y a plus d'un an maintenant), je ne suis plus aussi assidue sur mon blog. L'envie est toujours là, n'ayez crainte. Je n'ai juste plus beaucoup de temps à consacrer à la couture et donc moins de choses à vous raconter. Ma vie commence sérieusement à ressembler à métro boulot dodo, hormis que chez moi ça serait "tram/boulot - voiture - dodo" ;)

Ah si j'ai une grande nouveauté: j'ai recommencé le sport (j'avais peur de m'ennuyer le soir entre les cours de musiques et de sport de lulu et les rendez-vous médicaux de Yanissou... :)) Comme beaucoup de nanas, j'ai succombé à l'appel de la Zumba et j'ADORE. Pour vous dire, j'attends chaque semaine avec impatience le prochain cours !

Je cherchais depuis longtemps un sport alliant "sport" et "danse", finalement un sport où t'as pas l'impression de faire de l'exercice mais juste de danser avec du punch. Et c'est tout à fait ça ! Je m'éclate à mort, même si je suis aussi souple qu'une allumette et je vous parle même pas de ma coordination... Mais je m'en fous, je m'éclate :) 

En plus je connais les profs: l'une d'entre elle est ma collègue, une magnifique brésilienne pour qui j'avais cousu des trousses pour sa troupe de danseuses. Elle a suivi une formation avec 2 de ses comparses et elles donnent désormais des cours. Donc c'est sympa, le soir je fais mon cours et le lendemain le débriefing lol Et puis c'est vraiment sympa d'avoir une heure juste à soi, pour se défouler. Surtout que j'en ai vraiment besoin en ce moment...

C'est la course au boulot et mon contrat se termine à la fin de l'année, je suis pour l'instant dans le flou pour la suite de mon parcours.

En ce qui concerne les enfants, après 2 ans très difficile avec Yanissou (je ne vous raconte pas tout ce qu'il fait mais vous savez qu'il me fait vivre de sacrées aventures lui aussi), on commence à voir les rayons de soleil à travers les nuages. Il est beaucoup plus calme, même l'école me le confirme. Nous avons commencé la micro-Kiné et le pédo-psy, et vraiment c'est imcomparable.

Du coup, comme vous toutes je cours à droite à gauche :) Et c'est sans compter sur mon organisation de folie, comme ce w-e où j'avais réussi à me garder une journée pour coudre et que je me suis rappelé (au dernier moment sinon c'est pas drôle) que j'avais laissé ma machine chez le réparateur pour la révision et que j'avais oublié de la récupérer le vendredi soir comme prévu...

Bref, tout ce speech pour vous dire que je pense bien à vous, à mon blog, que je ne vous oublie pas, mais que je n'arrive pas à tout gérer en même temps. Et je remercie encore toutes mes clientes patientes avec moi :)

 

***************************************************

sur ce, un p'tit peu de couture, faite il y a plusieurs semaines maintenant (je crois même 2 mois !)

Marie-Morgane m'a contacté pour que je lui couse une couverture nomade pour sa future petite nièce. Je l'ai cousu il y a plusieurs semaines maintenant et nous attendions l'arrivée de la petite fille pour ajouter le prénom.

Et il y a quelques jours, une jolie petite Elena est née :)

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Couverture nomade en polaire rose fushia et cotonnade rose à pois

Cette cotonnade a eu son petit succès dernièrement lol, dommage que j'arrive bientôt à la fin de mon coupon :( 

Bienvenue parmi nous Elena et merci à toi Marie-Morgane !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas simple effectivement de tout concilier... j'ai attaqué la zumba à la rentrée et j'adore... un vraiment moment d'éclate total avec des copines, on attend le cours chaque semaine avec impatience
L
Ne t'inquiètes pas nous savons ce que sait. Après quatre mois sans activité (passer du tout au rien) je reprends un boulot à temps plein dans une semaine et il va falloir que je réapprenne à gérer le quotidien et le reste (problème de santé d'une de mes filles). Un an et après comme toi je serai dans l'attente d'un "CDI". Bon courage.
M
C'est quand même balo pour ta journée couture LOL. Y a qu'à toi que ça arrive!!!<br /> <br /> La zumba ça me tente bien aussi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
F
Très jolie cette couverture! Et bon courage pour tout le reste...
M
Ecole/Boulot/Popote/Dodo.....pfff, c'est vrai que parfois c'est dur de se retrouver au milieu de tout çà ! J'ai fait comme toi, j'ai repris le sport et la Zumba est un formidable défouloir, j'ai la chance d'y aller 3 fois par semaine. Ma pauvre machine prend la poussière aussi, c'est désespérant mais je sais qu'elle est là, juste à côté MDR...
Publicité
Publicité