Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
10 octobre 2013

Mila

Voici une trousse réalisée il y a quelques temps pour une naissance, à la demande d'Isabelle.

2

J'aime réaliser et offrir ces trousses.

C'est tout à fait le genre de cadeaux que je vais faire pour une naissance parmi mes collègues ou des amis un peu éloignés. On ne les connaît pas assez pour connaître le contenu de l'armoire de bébé, on a peur de prendre quelque chose qu'ils ont déjà mais on a envie de marquer le coup.  

Sans parler du sempiternel "je prends du 3 mois manches longues ou du 6 mois manches courtes? Oui mais si le bébé est une crevette ou au contraire un little sumo?" Bref, les fringues, c'est un vrai casse-tête.

Au moins une trousse, c'est utile, on en a toujours besoin. Pour les médocs de bébé, pour emporter les affaires de toilettes ou juste un pyjama et une couche pour une soirée chez des amis... Et puis, on la personnalise, on ajoute le prénom, on coordonne avec la chambre ou le sac du bébé, bref les possibilités sont infinies...

Isabelle voulait des tons gris/turquoise. J'aime les couleur à contre-pied, y en a marre du mauve et du rose pour les petites filles non?

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue parmi nous petite Mila :) Et Merci Isabelle pour ta confiance au fil de ces années 

***************************************************

j'ai décidé de vous mettre de temps à autre des chansons que j'écoute en boucle, vous me direz si elles vous plaisent aussi :) Quand j'ai entendu la première fois cette chanson dans sa version originale, j'ai adoré la voix du chanteur, la mélodie. Mais j'étais frustrée par ce son "techno" (je suis nulle en musique je pense que ça a un autre nom mdr). 

Bref, j'ai été ravie de voir qu'il existait une version accoustique, plus Folk...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pour un peu je l'aurais bien gardée !!!<br /> <br /> J'adore les tissus étoilés...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises @micales<br /> <br /> Isabelle
I
Pour un peu je l'aurais bien gardée !!!<br /> <br /> J'adore les tissus étoilés...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises @micales<br /> <br /> Isabelle
I
Pour un peu je l'aurais bien gardée !!!<br /> <br /> J'adore les tissus étoilés...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises @micales<br /> <br /> Isabelle
C
Très belle trousse<br /> <br /> J'ai une petite fille qui adore le bleu et déteste le rose comme quoi !!!<br /> <br /> Bonne journée
A
Tu as bien raison d'offrir des trousses, je trouve ça aussi trèèèès pratique, et puis ça reste, alors que les pyj' en 3 mois, ça ne dure pas.....<br /> <br /> Heureuse de te revoir par ici, moi c'est l'inverse chez moi, je n'ai pas le temps de poster sur mon blog! lol!
Publicité
Publicité