Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
19 octobre 2013

kit de naissance #1

Les commandes qu'on me fait le plus souvent, à mon grand bonheur, sont des cadeaux de naissance. Sans tomber dans le mélodrame à deux sous, je trouve ça tellement touchant de créer quelque chose qui accompagnera les premiers instants d'une vie... J'ai toujours un sourire nostalgique quand je retrouve un objet qu'on m'a offert à la naissance de mes enfants, j'imagine ce sourire sur les visages de mamans qui tiennent l'un des objets que j'ai crée et ça me comble, sincèrement. Je retrouve dans cette pensée le pourquoi de cette boutique.

J'ai fait beaucoup de bodies (n'est ce pas Cathie ?! ;)), quelques trousses, quelques bavoirs... J'ai aussi cousu des gigoteuses mais bien souvent c'est la maman qui me les commande directement.

Je suis donc à la maison depuis quelques jours et déjà, au bout de 3 jours, la fibre créative commençait à me démanger les bouts des doigts. Une idée avait commencé à germer depuis quelques temps. Vous proposez des "kits de naissance", composé de 3 objets à offrir pour une naissance, tous coordonnés. 

Pour cette première, je suis partie sur cette petite chouette indienne que j'aime beaucoup et que j'avais brodé sur une serviette élastiquée lors de la vente privée:

blog 3

J'ai décidé de la décliner sur 3 articles. Ce premier kit de naissance comprend donc:

 un body taille 3 mois

1

2

Les bodies, ça, on a en jamais assez !

une serviette élastiquée:

6

7

C'est une serviette qu'il pourra utiliser jusqu'à ses 5 ou 6 ans facilement. Un peu grande pour les premiers mois mais perso, ayant testé les renvois qui dégoulinaient sur tout le pyjama, je me dis qu'une serviette qui recouvre une bonne partie du corps de bébé, c'est peut-être pas un luxe? ;)

 et une trousse:

3

3

4

Quand à la trousse, on peut la garder toute sa vie, c'est ça qui est bien... 

Voici donc un ensemble de cadeau qui s'étale sur une bonne partie d'une vie d'enfant. 

J'ai laissé de la place sur la trousse et au dessous de la chouette du body pour ajouter le prénom de l'enfant au flex, histoire de personnaliser cet ensemble. 

8

Si vous recherchez un cadeau à offrir à une naissance et/ou pour un cadeau de Noël, ce kit unique est disponible au prix de:

48 euros Frais de port Inclus

La première à me contacter par mail remportera la vente

contact (@)lesfoliesdaurelie.com

Si l'idée vous plait, je pense développer cette gamme et je pense proposer bientot une version fille :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime ton idée !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Ici journée du blanc....<br /> <br /> bonne journée à toi (et tes poules !)
Z
C'est une tres bonne idée que tu peux decliner en plusieurs versions<br /> <br /> Plus de bébéprévu dans mon entourage pour le moment :o)<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle
Z
C'est une tres bonne idée que tu peux decliner en plusieurs versions<br /> <br /> Plus de bébéprévu dans mon entourage pour le moment :o)<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle
Z
C'est une tres bonne idée que tu peux decliner en plusieurs versions<br /> <br /> Plus de bébé prévu dans mon entourage pour le moment :o)<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle
Z
C'est une tres bonne idée que tu peux decliner en plusieurs versions<br /> <br /> Plus de bébé prévu dans mon entourage pour le moment :o)<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle
Publicité
Publicité