Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
21 août 2012

Eva (partie 2)

La suite de la commande d'Eva (la première partie est ici) 

En complément de la gigoteuse, Elisete, la maman d'Eva, m'a demandé une besace à langer avec des poches. Avec toujours les coloris suivante: Fuschia, Prune et Turquoise.

Voici ce que je lui ai concocté:

1

C'est une besace un peu différente des mes besaces habituelles, saurez vous trouver pourquoi?

2

Eh ben mes amies, j'ai posé mon premier passepoi dessus !!!

Je trouvais ça super beau et je m'en faisais toute une montagne, certaine que je serais incapable d'en poser (Je remercie au passage Edwige de ses conseils avisés).  

Il y a une semaine, je suis allée chez Toto à mon dernier ravitaillement, ils avaient du passepoil en lurex argenté. J'en ai pris 2 métres en me disant "pourquoi pas?"

Et lorsque j'ai commencé à élaborer un croquis de cette besace, je visualisais bien l'étoile en turquoise. Le prénom devait ressortir, l'argenté était tout trouvé. Mais il me manquait une touche d'argenté pour faire rappel de cet argenté justement (c'est mon coté "Monk")

J'ai cherché dans mes tiroirs et je suis tombée sur mon passepoil. J'ai décidé de tenter le coup. et j'ai vaincu la bête :) (je pense que vous allez en bouffer désormais...)

3

4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques rubans sont noués à l'attache pour égayer le tout. L'intèrieur est en tissu étoile rose, avec des poches élastiquées à la demande de la maman.

Voici donc une nouvelle besace et une nouvelle gigoteuse pour la jolie Eva.

Merci Elisete !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca faisait un moment que je n'etais venu, c'est superbe ! Bravo !
M
Le passepoil me fait peur aussi, mais bon je n'ai pas ton niveau de couture!<br /> <br /> Elle est très jolie cette besace<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
Elle est superbe ! j'aime beaucoup !
A
EBay est très gâtée et toi toujours aussi douée!!
C
J'adore et bravo pour le passepoil !! La prochaine étape, c'est de le faire toi-même !! ;-) si si mdrr
Publicité
Publicité