Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
10 septembre 2012

résultat du concours !

Toutes mes excuses pour le retard des résultats !

Donc j'ai utilisé Random, et cette fois, j'ai fais le tirage au sort par heure et minute:

heureminutes
donc 21h45 :)


et la gagnante est :

gagnante

Bravo Lily, j'attends ton mail pour avoir ton adresse :)

Merci à vous toutes pour vos nombreux messages pour mon anniv et pour votre participation à ce jeu. Et encore une fois, merci à Frédérique pour sa générosité !

Bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Lily, et encore merci à toi et Frédérique pour ce joli concours !
I
Bonsoir,<br /> <br /> BRAVO A TA GAGNANTE ET SURTOUT MERCI BEAUCOUP A TOI POUR TOUT CELA -<br /> <br /> Douce Soirée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
A
Bravo à Lily!!!!<br /> <br /> Bonne semaine.
B
bravo !<br /> <br /> felicitation a la gagnante<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
A
Super pour Lily<br /> <br /> belle journée
Publicité
Publicité