Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
21 février 2012

VarietyShow

Vous vous souvenez des trousses commandées par mon amie Mélanie, qui fait partie d'une troupe de danseuses de revue?

 

Lors de leur dernier spectacle, elles m'ont fait l'honneur de poser avec mes petites trousses, c'est sympa nan ?!

IMGP6051___Copie___Copie___Copie

Si vous êtes de la région Centre et que vous aimez les spectacles dansants, je vous invite à cliquer sur la photo pour en savoir un peu plus sur cette troupe, connaitre leurs prochaines dates etc...

A mon grand regret, cet article n'est pas sponsorisé, aucun danseur brésilien nu ne m'attend allongé sur mon lit... soupir... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies dames avec de très jolies pochettes! Bizzz à toi!
C
C'est le début de la gloire !!! félicitations pour cette entrée dans le show bizz... bientôt peut être à côté de Franck Provost :-)<br /> <br /> Très belles trousses très bien assorties aux nouvelles propriétaires !
G
je dit que c est bien joli bisus
N
Bonjour<br /> <br /> Je suis depuis bien longtemps votre blog et toutes vos créations, certes de manière discrète et silencieuse, mais avec toujours autant de plaisir à retrouver un nouvel article….et puis, l’idée de m’y mettre aussi à commencer à trotter dans ma tête….j’ai sauté le pas, mais ne connaissant personnellement aucune autre bloggeuse, je me permets de vous joindre l’adresse de mon blog, http://zaubettelafee.canalblog.com/<br /> <br /> Je serais très heureuse si vous pouviez relayer l’info sur votre propre blog. Ce serait un bon moyen de me faire connaître…. Un grand merci d’avance. Pensées sympathiques et complices. Nelly.
G
elles sont superbes!!!<br /> <br /> je parlais des trousses évidemment!!!<br /> <br /> tu aurais pu poser avec elles!<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité