Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
26 mars 2012

the tag

ça m'apprendra à venir sur son blog pour me moquer d'elle...

Sandrine alias Mme Botte de Foin, a répondu au tag qui tourne en ce moment sur la blogosphère et bien sûr, quand elle a parlé de son coté Pierre Richard et surtout l'histoire où elle envoie sa chef dans un hôtel de passe, j'ai pas pu la fermer. Mais du coup, elle s'est souvenu que j'avais été épargné du tag et hop, elle me l'a collé en commentaires.

Ok, je ne me déballonne pas...

Donc écrire 11 choses sur soi et répondre aux 11 questions posées. C'est pas comme si je racontais pas déjà ma vie ici hein, ça va être dur de trouver 11 choses intéressantes.

Let's go....

1- J'ai envie de m'acheter un nouvel appareil photo, j'en cherche un qui fasse de belles photos pour les articles que je couds et que je vous montre, des beaux portraits de mes enfants mais qui ne soit pas compliqué à utiliser. Celui que j'utilise est bien mais il est tombé par terre et la lentille est de travers, du coup,ça floute un coté de la photo parfois.. Si vous avez des idées de modèles, si vous êtes hyper satisfaite du vôtre, je suis plus que preneuse de conseils !

2- J'aime beaucoup la pierre "Turquoise", pour moi elle évoque le voyage, les lagons, l'exotisme, les cultures comme les incas ou les indiens, bref, j'en porte de plus en plus, ça me fait voyager dans la tête.

3- J'avais 4 poules depuis août on était content, elles se promenaient dans le terrain, c'était marrant. Mais on leur a pas coupé les ailes assez court et elles s'envolent. Un jour Chewi a retrouvé les 4 poules dans le cognassier.... Depuis, j 'en ai deux qui on fait "Chiken Run", impossible de les retrouver. La 3ème s'est suicidée de désespoir en se jetant sous les roues d'une voiture. La 4ème est une survivor mais elle doit pas avoir trop confiance en nous, elle vit chez ma voisine depuis 3 mois. Ingrate !

4- Y a quelqus nuits, j'ai réveillé Chewi en pleine nuit parce qu'il ronflait sauf que sans faire exprès, je lui ai griffé le dos. Il a tellement eu peur en se réveillant en sursaut qu'il m'a collé une droite dans le dos. J'ai un bleu. J'ai mal. Mufle..

5- La Boutique commence à bien tourner, je suis contente, je commence à arriver à concilier tout et je suis surtout ravie d'avoir des clientes qui comprennent que c'est pas facile justement de tout concilier ^^

6- Le soir, je me fais des masques de coton imbibé de lotions et je fais flipper mes gosses. Mais maintenant ils ont plus peur et quand je continue à essayer de les surprendre avec ma tête de monstre, ils me regardent avec pitié. C'est méchant les enfants en fait.

7- je fais des sinusites qui me plombent la tête, ça faisait des années et on a trouvé seulement y a 6 mois que c'était allergique. Depuis, j'ai un traitement et je revis.

8- Le matin, je bois un chocolat (du nesquick, impérativement) avec des petits pains suédois et une tonne de beurre dessus. Et après, je gueule parce que j'ai pris du bide...

9- Ça m'arrive pas souvent mais ça me gonfle quand une personne qui sait que j'ai une boutique m'envoit un mail pour me demander mes patrons gratuitement... Ben voyons, pis tu veux que je te fasse un colis avec les tissus aussi?

10- L'autre jour, j'ai voulu faire ma crâneuse et mettre une jupe, mais j'avais plus de collant chair. Alors j'ai mis des bas auto-agrippants achetés y a un bail. Je les ai mis juste avant de partir, vite je monte dans la voiture. Et j'arrive sur le parking de l'école à Yanis, je fais 10 m et les bas me tombent aux genoux... Mon dieu, heureusement y avait personne !! Du coup, j'ai remonté ça discrètement, mais ils tenaient pas. Je devais marcher en les tenant à travers la jupe. LA honte !! Je les ai retiré vite dans la bagnole et je suis allée me prendre une paire de collant à la supérette prés de mon taff. Une fois la paire de collant dans les mains, j'ai voulu foncer au boulot pour les mettre et j'ai croisé des gars de chantier, la maitrise d'oeuvre, devant la porte. Avec mes gambettes à l'air. Ça m'apprendra à faire la crâneuse tiens !

11- j'ai un resto ou je mange parfois le midi, ils commencent à bien me connaître et ne sont plus étonnés quand je commande en dessert une coupe de chantilly. J'adoooore la chantilly ^^

Bon ça c'est fait, c'était passionnant n'est ce pas?

1- Complétement addict à... ? Tout ce qui porte des pois ou des étoiles... Sinon à la nougatine :)

2- Si tu devais avoir un super pouvoir, ce serait ? La télétransportation, le rêve !!

3- Le meilleur film que tu ais vu? Pfiou... dur de n'en choisir d'un... je dirais "mémoires d'une geisha"

4- Le meilleur livre que tu aies lu? La série Twilight ^^

5- ton gros mot fétiche? Putaiiiiin !!!!!!

6- Le tissu/matière que tu préfères? Pour coudre, le coton bien sur. A porter, le jean

7- Ton pire ratage culinaire? Des chouquettes qu'on aurait dit écrasées par un bus.

8- Une anecdote te concernant et révélatrice de ta personnalité? Je pense que j'en ai déjà raconté pas mal, mais je dirais que celle ci est assez représentative lol

9- Si tu devais être une marque de fringue, tu serais? J'ai pas forcément les moyens (surtout pour la dernière) mais j'aime bien DDP et Zadig et Voltaire.

10- Le boulot de tes rêves (autre que rentier !) ? Bosser comme bibliothécaire dans une petite ville, sur une île paradisiaque? !

11- Quelle Desesperate Housewife es-tu? Un mélange de Linette pour son coté " je gère une maison de mecs, pas de pitié" et de Suzanne pour son coté gaffeur lol

Allez je reviens très vite avec de la couture !!

Je tagge personne hein, ça a déjà pas mal tourné...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
cool le tag (pas la peine de me le refiler.. mon blog est en hibernation infinie !)<br /> <br /> j'adore te lire.. j'ai du expliquer à mes hommes pourquoi je rigolais dans mon coin !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Rigolo et sympa tout çà !!! bonne soirée biz
G
mdr comme d' habitude!<br /> <br /> moi je pense que les gens qui te connaissent ont un rayon de soleil à portée de main, quelle chances ils ont!<br /> <br /> de gros bisous
A
Rhoo tu me fais rire !!Super tes réponses!!<br /> <br /> bisous bisous
L
J'adore. J'aimerais trop être ta voisine dans la vraie vie. Sinon, un été quand j'étais étudiante j'ai bossé au Flunch. Je te raconte pas quand je devais mettre la machine à chantilly en route le matin. Faut purger, donc amorcer la machine pour produire la chantilly. Je te passe les détails???<br /> <br /> Et quand j'étais aux glaces, je faisais les glaces comme j'aurais aimé les avoir: avec beaaaaauuuucoup de chantilly. A voir la tête de certaines personnes j'ai compris que l'amour de la chantilly n'est pas également réparti dans la population. Je n'ai jamais osé le coup de la coupe de chantilly, mais maintenant, j'y penserai...
Publicité
Publicité