Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
21 mars 2012

Vente Flash !!!

Lorsque j'ai rangé mon atelier, je suis tombée sur un carton remplis de bricoles que j'avais fait pour un marché de Noel et que je n'avais plus en tête. Je suis tombée entre autre sur une pile de lettres brodées. Du coup, j'ai pensé qu'elles pouvaient vous intéresser, ce sont de lettres qu'on trouve très peu en brocante par exemple.

Plutôt qu'elles dorment dans mon carton en attendant mon prochain marché, autant vous en faire profiter à petits prix? Le prix d'une lettre brodée est normalement de 5 euros.

1 lettre =  4 euros frais de port compris

2 lettres = 7 euros frais de port compris

Pour les commander, il suffit de me laisser un commentaire en dessous cet article

avec le numéro de la-les lettres choisies, la premiere réserve le coupon (Si la fonction commentaire ne marchait pas, envoyez moi un mail via "me contacter" dans la colonne de gauche, en haut)

**************************************************

Bien entendu, si vous souhaitez me faire une commande de lettres personnalisées, vous pouvez me contacter via le site, toutes les infos sont LA (clic)

R

R - n°11

Pour vous donner des idées, voici ce que vous pouvez réaliser avec ces coupons de lettres:

1  

 

 

 

 

 

Réalisé par Coralie

 

 

 

 

 

 

 

 

2

 

 

 

Réalisé par Ghislaine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réalisé par Carole

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pochon_fond_rond_M

Réalisés par moi ^^

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> <br /> je suis intéressée par la lettre n°3 (K)<br /> <br /> est ce encore possible?<br /> <br /> mERCI<br /> <br /> Françoise
I
Dommage, je trouvais l'idée géniale pour mon coussin d'alliances. j'aurai sauté sur le I, puis m'aurait fallu un J aussi ! Tant pis je continue mes recherches, bonne continuation
I
Bonsoir,<br /> <br /> J'arrive via le Blog de Carole "L'Accroche Coeur" et aimerais pouvoir Vous acheter :<br /> <br /> Lettre n0 1<br /> <br /> Lettre n0 5<br /> <br /> Lettre n0 10<br /> <br /> Je réside actuellement en Europe (Bulgarie).<br /> <br /> Accepteriez-Vous de procéder a cet envoi ?????<br /> <br /> J'espere que Oui.<br /> <br /> A Vous Lire a ce sujet .......<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
Publicité