Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
11 mars 2010

4ème et dernière journée !

EDIT: Je viens de remettre à jour avec les réservations. Désolée pour certaines fausses joies, j'étais un peu à la bourre pour la mise en ligne de l'article car j'ai eu du monde arrivé à l'improviste. Et dans ma hâte, j'avais oublié de retirer la modération des commentaires

Les commentaires affichés sont bien dans l'ordre d'arrivée, vous êtes plusieurs à avoir écrit la même minute mais pas à la même seconde...

Merci à toutes pour vos nombreux messages de soutien:) Promis, je reviens très vite!

************************************************

Dernière journée de vente de tissus!

44

44 - 100x104

6 euros Réservé pour Goic

45

45- 55 x 160

5 euros Réservé pour Karine

46

46 - 80 x 132

5 euros Réservé pour Christine

47

47- 116 x 145 - Il y a 2 COUPONS

6 euros le coupon Réservé pour Goic et Franceterre

48

48- 106 x 143

6 euros Réservé pour Christine

49

49- 43 x 83

3 euros Réservé pour Christine

50

50- 80 x 90

4 euros Réservé pour Véronique Soleil

51

51- 100 x 98 - Il existe 2 COUPONS

6 euros le coupon Réservé pour Christine et Delphine39

52

52- 106 x 160

6 euros Réservé pour Delphine39

53

53- 32x 120

3 euros Réservé pour Farashatun

54

54- 65 x 120

4 euros Réservé pour Christine

55

55- 100 x 155

6 euros Réservé pour Goic

Voilà, c'était le dernier coupon!

Je vous remercie de votre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y avait de jolis coupons mais dont malheureusement je n'ai pas pu en profiter vu l'heure tardive des ventes (j'suis un peu déçue :):):)). Je n'ai pas internet chez moi et oui, c'est peut être rare mais cela existe !!<br /> <br /> Concernant l'article sur les prix des tissus en France, je suis tout à fait d'accord avec vous ! c'est très bien de faire vivre le commerce français mais nous aussi nous devons vivre, manger et le premier qui nous le rappelle c'est notre porte-monnaie !!<br /> Vous indiquiez des sites étrangers chez qui vous vous fournissez, pourrais-je connaitre leurs noms ?<br /> Dans l'attente de vous lire prochainement,<br /> Bonne journée,<br /> <br /> Céline
C
Zuuuuut ! J'ai rate ce soir pour cause de réunion de parents d'élèves... Sinon j'aurai pris le 54. Bref... Reviens-nous vite ! C'est vrai, quoi ! Tu as le droit d'avoir une vie sans nous !!!! LOL
F
Aurélie... y'avait pas 2 coupons n°55?<br /> j'en aurai eu au moins un... pfffff<br /> bizzzzzzzzzz
G
s'il n'est pas encore pris rajoute moi le 50 comme ça la vente est finie lol<br /> <br /> bisous
V
je suis preneuse de <br /> 44<br /> 47<br /> 50<br /> 51 les 2 coupons<br /> 52<br /> 54 <br /> 55<br /> merci
Publicité
Publicité