Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
11 mars 2010

FINI

Voilà toutes les ventes sont finies!!

Je demande à toutes les personnes qui ont réservés des coupons, toutes ventes comprises, de me contacter par mail (via le lien en haut à gauche) en indiquant:

* Leur nom et prénom ainsi que le pseudo sous lequel vous avez laissé vos commentaires de réservation (histoire que je cherche pas pendant 3 plombes qui est qui..)

* Les numéros des coupons réservés (les noms qui sont notés par moi sous les coupons)

* leur adresse

En retour je vous contacterais avec les modalités

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
va faire un tour sur mon blog: une surpreise t'attend<br /> http://delphine39.canalblog.com/archives/2010/03/13/17217210.html#trackbacks
Publicité
Publicité