Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
15 mars 2013

vente privée ?

Petite question du jour :

Je suis en train de faire le tri dans mes armoires de tissus,

est ce qu'une petite vente privée de coupons de tissus pourrait vous intéresser ??

J'en ai accumlé pas mal et je pourrais vous proposer des choses que vous pourrez transformer selon vos envies...

Je pense la proposer courant semaine prochaine, ça vous tente?

P1170839

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si je suis là et que j'arrive pas à la traine ça sera avec plaisir
Y
très tentée par cette vente privée, meme si avoir des tissus de chez Aurélie ne veut pas dire réussir à les transformer comme Aurélie...<br /> <br /> En attendant très contente de retrouver des messages sur le blog. Ce week end j'essaie le cake !<br /> <br /> amitiés
L
Comment résister ?
C
Oh que oui !!
C
Oh oui ! Ca m'intéresse beaucoup !
Publicité
Publicité