Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
9 mars 2011

alors alors...

Ici on se débat avec les enveloppes, tout est trié, tout est enveloppé, ça m'a demandé du temps et de l'organisation mais c'est fait !! Normalement, toutes les acheteuses devraient avoir reçu un mail avec les prix englobant la commande et les frais de port. Votre colis partira dés réception du réglement.

pochon

L'une d'entre vous a profité de cette vente de tissus pour commander des lettres brodées, elles sont au prix de 5 euros et vous pouvez trouver les modèles ICI. Si vous désirez des lettres brodées, associées à vos tissus ou pour autre chose, n'hésitez pas, c'est le moment ou jamais, elles seront glissés dans votre enveloppe !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne commerçante tu fais ma copine ! lol<br /> Tu me manque ...<br /> 20h / je rentre juste<br /> Demain je tente de t'appeler ! promis <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
G
oui et tes broderies sont superbes, tissu partira demain, je viens de l'avoir!!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
I
Chèque posté ce matin....<br /> Bizzzzz
F
euh... j'ai bien passé commande en plus mais pas de lettres brodées... et je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour envoyer le chèque... c'est un loupé?<br /> en tout cas tu as bien travaillé avec tout ce qu'il y avait en vente et a préparé : chapeau madame ^^<br /> bonne journée, bizzzzzzz
Publicité
Publicité