Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
10 mars 2010

juste une mise au point....

Je crois qu'une petite mise au point s'impose!

Suite à mon article sur le Salon de Perrusson, j'ai eu deux messages un peu outrés. Je crois que mon message n'est pas très bien passé et j'ai donc supprimé l'article.

Je n'ai en aucun cas critiqué le salon. Le salon était très agréable, surtout que j'y suis allée à la pause déjeuner et j'ai eu le plaisir de parler avec les créatrices, chose qu'on ne peut pas faire sur des grands salons comme l'AEF.

Ce que j'essayais de dire, c'est que moi qui ne suis pas brodeuse, je suis venue pour admirer et peut-être, y trouver quelques boutons et embellissement. Il n'y en avait pas ou peu, et souvent des choses déjà vu: du lin, du rouge, de l'ancien. Et si vous lisez mon blog, vous sauriez que mon univers est plutot coloré...

En ce qui concerne les prix des tissus, je suis désolée mais c'est une réalité. Les prix des tissus importés en france sont très très chers. Et si vous lisez les autres blogs, vous verrez que tout le monde commande à l'étranger. Je ne vois pas en quoi ceci est un tabou...

A l'époque ou je brodais, je dépensais des sommes astronomiques dans les salons, ne serait-ce qu'en toile, fils, ciseaux etcc. Croyez moi, l'économie de la mercière se portait bien avec moi :) Mais je ne brode plus, et crise oblige, je fais attention à mon porte-monnaie... Et vu le nombre de mails que j'ai reçu pour connaitre les adresses des sites étrangers où je commande, je suis en mesure d'affirmer que je ne suis pas la seule.

Je ne suis pas du genre à me justifier, je suis sur mon blog et j'entends bien y écrire ce que je veux. J'ai supprimé mon article sur Perrusson et mets ce nouvel article par respect pour les personnes, les créatrices et les bénévoles qui ont mis en place le salon de Perrusson. J'ai bien conscience du travail que l'organisation d'un salon procure et si mon article a pu être mal perçu, je tiens à m'en excuser auprés d'elles.

Les personnes qui m'ont écrit ont, quelques part, remis en cause mon amitié pour Isa, l'organisatrice. Et je ne pouvais pas laisser dire ça.

**************************************

Demain soir, je mettrais en ligne la dernière partie de la vente des tissus. Une fois que tout sera fini, je mettrais ce blog en pause pour quelques temps...

Ps: je ne veux pas que cet article soit source de polémique, l'article est donc modéré au niveau des commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité