Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
9 mars 2010

Vente TISSU #3

3ème jour de la vente des tissus... enfin plutot 3ème soir! Aujourd'hui, au programme, petites cotonnades fleuries. Et comme d'habitude, lectrice adorée, je te remets le petit Laïus d'usage:

A lire avant de commencer :)

Toutes les mesures sont bien entendu en centimètre.. Vous trouverez beaucoup de rayés, du velours, etc.

Vous m'excuserez d'avance hein, j'ai pas repassé les coupons! Mais vraiment, j'avais plus le courage après la séance de mesures puis de photos... Pour qu'ils tiennent sur la photo, les coupons sont pliés alors lisez bien les mesures notées sous les photos

Pour réserver un ou plusieurs coupons, il suffit de laisser un message sous cet article avec les numéros des coupons concernés. La première remporte le coupon.

Une fois toutes les ventes finies, je vous invite à m'envoyer un mail via le lien dans la colonne de gauche afin de me redonner le ou les n° de coupon que vous avez réservé et votre adresse.

Je ferais un calcul par personne du prix des frais de port et à mon tour, je vous enverrais mon adresse pour l'envoi des règlements. Il faudra être un peu patiente, j'aurais pas mal de courrier à envoyer  :)

Vous pourrez me régler en chèque ou par paypal mais dans ce dernier cas, les frais de transaction seront à votre charge.

Comme dirait Lulu: "Go feu partez!!!!!"

****************************************************

33

33 - 55 x 65

3 euros Réservé pour Claire

34

34 - 60 x 120 - 2 coupons disponibles

possibilité de prendre le lot, le tissu n'est pas encore disponible

6 euros le coupon Réservé pour Sylvie034 et Claire

35

35 - 48 x 140

3 euros Réservé à Veronique Soleil

36

36 - 60 x 120 - RESTE 1 coupon

possibilité de prendre le lot, le tissu n'est pas encore disponible

6 euros le coupon - Reservé à Blan57 et Farashatun

37

37 - 100 x 155

6 euros Réservé pour Sylvie 034

38

38 -  50x 108

2 euros Réservé pour Angelot28

39

39-  100 x155

6 euros Réservé pour Angelot28

40

40- 50 x 55

2 euros Réservé pour Lily La fée

41

41 - 95 x 108

6 euros Réservé pour Christine

42

42- 54 x 140

3 euros Réservé pour Lily la Fée

43

43- 52 x 105

3 euros Réservé pour Claire

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour ce coupon n°50<br /> je suis ravie<br /> je te remercie<br /> au plaisir de ire tes instructions pour le réglement<br /> je file rejoindre mes rêves!<br /> amicalement
B
kikou Aurelie<br /> <br /> Si toujours dispo le n°36 je souhaiterai bien un coupon<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne journée
F
Désolée d'avoir raté ta vente, les tissus me plaisaient trop, dommage !<br /> <br /> S'il reste un coupon du n°36, j'en veux bien un.<br /> <br /> Biz.
Z
je voudrais les 34.36.37.40.43 si possible. Merci
C
et le 39 aussi, s'il te plait<br /> bisous
Publicité
Publicité