Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
6 juillet 2009

bavoirs pop!

Il y a vraiment des coïncidences heureuses!

Prenez une addict du tissu genre ... moi par exemple (bizarre j'ai pas eu à chercher un nom pendant 3 plombes). Je vais à Mondial tissu pour voir ce qui se fait de beau cette semaine (on sait jamais! la réception d'un rouleau de tissu que j'aurais pas vu avant!!!!!). Je passe toujours par le rayon enfant des fois que je trouve des trucs sympas pour mes loulous. Et je tombe sur un tissu à carreaux et motifs super sympa, dans les tons rose - anis - turquoise.

P1070005

Bon j'ai pas de fille... Mais je me dis que pour le prix (moins de 7 euros il me semble), ça serait dommage de pas le prendre. Surtout qu'en le voyant, je sais déjà ce que je vais en faire: il serait impecc pour faire des zoulizoulis bavoirs pour fille.

P1070013

Je prends le coordonné rayé qui serait parfait pour le dos. Et pis je reperds un peu plus loin un tissu à pois qui va très bien avec! Je repars avec mes achats, toute contente de moi et impatiente de trouver l'occasion de les utiliser!

Et justement, l'occasion s'est présenté rapidement! Quelques jours plus tard, Geneviève me contactait pour que je lui fasse une série de bavoirs pour une petite Léna née dans son entourage. Je lui ai aussitôt proposé mes dernières trouvailles!

P1060988

Euh Yanis??

P1060989

Oui c'est à toi que je parle! tu peux te pousser?

P1060987

Ah mais j'vous jure, on peut même pas prendre une photo tranquillement! Et pour les personnaliser, j'ai brodé le prénom de la petit poupette.

Ben vous savez quoi, je les trouve drôlement sympa! Et je dis pas ça parce que c'est moi qui les a fait hein!! Bon c'est pas tout mais j'ai repéré le même tissu version garçon, je vais aller me promener je crois...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont vraiment trop adorables vos bavoirs.<br /> J'aimerais bien me lancer dans la couture aussi mais pas qqchose de très compliqué pour commencer bien sûr.<br /> Vous pouvez m'expliquer comment il faut procéder pour faire des tels bavoirs ?<br /> <br /> Je vous remercie en avance et bonne continuation.
S
sympa ces bavoirs.<br /> et la couture bébé, tu t'y remets quand???
N
C'est normal, le pauvre gamin pieds et jambes nus sur le carrelage froid, il a trouvé bien mieux dans ces tout doux et jolis bavoirs !
T
Ils sont trognons ces petits bavoirs. Et ton fils, quelle bouille adorable ;o)<br /> Bonne journée
N
Oh là là ce tissu enfantin, trop bôoo. Les bavoirs n'en sont que plus originaux. Je viens de terminer mon 1er essai avec ce que j'avais comme tissu, un tissu madras. Je suis assez contente de moi, il y en aura d'autre c'est sur. ALors merci pour l'inspiration.
Publicité
Publicité