Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
3 juillet 2009

Lino

Mon amie Anneval m'a demandé un petit pochon pour un petit Lino né récemment. Et moi j'adooooore coudre pour les bébés. SI je ne suis pas trop calée pour les vêtements, les pochons, c'est no soucy!

Alors prenez du bleu, du coton rayé et du lin, ajoutez y un p'tit nounours avec 2 petits boutons de nacre:

P1070041

Et puis, pour qu'on sache bien que ce pochon est à lui, brodez le prénom du loustic:

P1070043

Nouez le tout avec une cordelette de lin:

P1070040

Voilà un petit pochon prêt à le suivre dans toutes ses aventures!

Merci Anneval pour ta confiance! J'espère que la maman le trouvera à son goût!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique encore, tout est beau
C
Superbe toutes ces créations ! tu fais les broderies a la machine?
S
Trop mimi ce pochon......j'aime beaucoup
S
Trop mimi ce pochon......j'aime beaucoup
S
Il est trop beau, j'adore<br /> Sandrine
Publicité
Publicité