Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
7 juillet 2009

vole vole petit papillon

Nathalie souhaitait une besace qui mélangerait le lin et du turquoise. Vous vous souvenez de ce tissu rose avec des papillons que j'avais trouvé chez Mondial tissu? Ben j'avais trouvé le même en turquoise! Voilà une bonne base pour une jolie besace estivale, non?

P1070090

les détails:

P1070091

          un appliqué papillon avec une petite traînée en coton perlé

P1070085

        Une petite breloque faite de lin, de tissu et de cordelette de lin            

P1060995

                                                                      intérieur tissu papillon avec une grande poche

Mais ce n'est pas tout! Nathalie souhaitait un porte-clefs assorti:

P1070098

Sur la même base que la breloque du sac, j'ai ajouté des petits charms papillons.

P1070084

Bonne journée !!!

sprgln1a

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adoooooooore!! c'est super joli!
C
j'aime beaucoup tes besaces avec leurs accéssoires !
L
Comme il est beau !!
P
il est bien joli aussi celui là.
C
toutes ces besaces sont splendides<br /> un grand grand bravo admiratif<br /> bonne journée
Publicité
Publicité