Les Folies d'Aurélie

.

 Retrouvez mes créations sur la boutique "Les folies d'Aurélie" 


samedi 4 septembre 2010

chance aux jeux...

Je vous remercie pour vos nombreux commentaires qui, je crois, n'ont jamais été aussi longs :) Force m'est de constater que c'est un sujet qui concerne beaucoup de femmes. Je crois qu'il faut suivre la grande ligne de ce qu'il en ressort: vivre sa vie du mieux qu'on peut sans se préoccuper des autres. Mais on sait toutes que c'est plus facile à dire qu'à faire.... ******************************************* J'ai jamais été chanceuse au jeu. En général, si y a un truc à gagner, c'est pas pour moi. J'ai tellement la poisse que... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 21:10 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 27 mai 2010

t'as la classe ou tu l'as pas..

C'est de renommée mondiale, tout le monde sait que La Morue a mauvais caractère, c'est une râleuse et elle sent pas toujours bon, Mais la Morue, des fois, elle te surprend par des petites attentions qui font que tu te demandes pourquoi tu l'appelles La Morue. Mais que des fois hein! Avec Lilicouette, on s'envoie souvent des p'tits colis, comme ça, sans occasion particulière. On aime bien se faire plaisir... Et cette fois, elle m'a fait une sacrée surprise. Je reçois le colis associé à une lettre, je la cite: "Tu croyais quand... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 09:13 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 14 février 2010

Bonne saint Valentin!

Désolée, la suite de mon périple à Paris, c'est pour demain! Aujourd'hui, spécial Valentine's day!! Alors oui la Saint valentin, c'est super commercial, inventé par les marchands de cartes de voeux et c'est la poule aux oeufs pour les commerçants. Mais, pour une friande de cadeaux comme moi, c'est aussi l'occasion d'en avoir un! Héhé. Et ça se loupe pas ça! Vous vous souvenez de mon zouli bracelet que La Morue m'a offert pour mon Nowel de copine: Figurez-vous que j'ai perdu la breloque. J'étais verte... J'ai retourné... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 12:24 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 15 janvier 2010

surprise!

En fin d'année dernière, ma copine Nathalie me demande ma nouvelle adresse pour m'envoyer un colis, "ton cadeau d'anniversaire" précise t'elle. Et j'avais complétement oublié de vous en parler!C'est ça qui est bien avec les copines, même 3 mois après tu reçois encore des cadeaux. Pis je crois que tu les apprécies encore plus quand tu les attends plus!! Et Nathalie, elle est trop forte, elle connaît mes goûts par coeur et elle m'a envoyé que des choses que j'aime: Bon déjà l'emballage, super mimi! Avec du papier... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 13:29 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 30 août 2009

une sacrée coquine!

Lors que notre rencontre à Romorantin, Myriam alias la créatrice Rouge petit coeur et moi avions convenu un échange. Elle m'avait envoyé des boutons, une partie pour moi et une autre pour elle. Et je devais mettre les siens en scène façon couture. Je lui avais offert ce tablier dont je vous reparlais récemment: ...et lors de la remise des cadeaux, je me suis presque fait rouspété par Myriam, jugeant que le tablier était trop par rapport à ce qu'elle m'avait envoyé. Pourtant on sait toutes que chacune de ces créations est... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 15:52 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
mardi 30 juin 2009

Swap surprise en mot

Fred avait organisé un swap il y a quelques semaines, un Swap mot: nous devions choisir un mot de 5 lettres et envoyer à notre gâtée 5 cadeaux dont chacun commence par une des lettres du mot. J'avais choisi le mot FOLIE (of course!) Le hasard a désigné Noelle (une tourangelle aussi!) pour me gâter et voici ce que j'ai reçu: F comme FILS ou FLEUR: Une jolie bourse en forme de fleur avec ses grands pétales, avec 2 échevettes de fils (qui ne sont pas sur la photo pffff). La bourse est faite à partir du tuto de FacileCécile. ... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 12:55 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

jeudi 28 mai 2009

pourrie gâtée je vous dis!!

Comme je vous le disais, lors de mon p'tit séjour chez elle, Lilie m'a pourri gâtée! Chez elle m'attendait sagement une boite remplie de trésors!! Je vous laisse juger: Un thé déjà goûté et apprécié Une superbe paire de ciseaux anciens Un protège-carnet de santé pour Yanis (on voit pas bien mais la toile est d'un beau bleu) un jeu pour Lulu, déjà réquisitionné par l'intéressé! un cahier de recettes, il m'en fallait justement un! des épingles-aimants pour un futur projet Un petit... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 09:07 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
mardi 3 mars 2009

C'est un comble!!

Il y a quelques temps je contactais Fabienne du si joli blog A la Campagne afin qu'elle me rende un service. Croyez-vous qu'elle s'en soit contenté?! Non non non, elle rajoute dans mon envoi des cadeaux!!!!! C'est elle qui m'aide et en plus elle me gâte! J'étais une vraie môme à l'ouverture du paquet, découvrant les cadeaux dissimulés! Fabienne a un vrai don avec ses mains, je vous laisse admirer: Un joli montage alliant découpage et partition de musique ancienne, avec d'adorables pampilles en bois patiné, qu'elle a fait... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 18:35 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
lundi 23 février 2009

une journée comme je les aime

Un soir dans la semaine dernière, nous papotions avec Carole et elle me parlait de sa passion des bijoux et surtout du plaisir qu'elle a les faire. Elle portait d'ailleurs un bracelet superbe à l'AEF, plusieurs personnes lui ont demandés où elles pouvaient l'acheter lol Il m'arrive souvent de repérer des choses qui me plaisent sur le net, d'en garder la photo en souvenir et de me le refaire pour moi. J'assume complètement le fait que j'aime ce que font les autres et que je m'en inspire. Dans cet esprit, j'avais gardé la photo d'un... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 14:40 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
jeudi 19 février 2009

Cadeaux!

Sur le salon, comme je vous le disais, ce fut l'occasion de revoir ma copine Nath. Et comme on se connait bien, sans même se concerter avant, on avait prévu des p'tits cadeaux pour l'autre: Nath, connaissant ma passion des tissus, m'a offert une collec IKEA, ça tombe bien, le rayé ils le font pas chez moi!! Mais elle a aussi gâté les enfants: Un puzzle-ball pour lulu, avec son sacré Spiderman et zoulie veilleuse pour Yanis! (le pauvre on le dirait en prison lol) Quand à moi, je lui avais fait une... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 12:20 - - Commentaires [9] - Permalien [#]