Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
19 février 2009

Cadeaux!

Sur le salon, comme je vous le disais, ce fut l'occasion de revoir ma copine Nath. Et comme on se connait bien, sans même se concerter avant, on avait prévu des p'tits cadeaux pour l'autre:

candeau_nath

Nath, connaissant ma passion des tissus, m'a offert une collec IKEA, ça tombe bien, le rayé ils le font pas chez moi!!

Mais elle a aussi gâté les enfants:

P1040102

Un puzzle-ball pour lulu, avec son sacré Spiderman

P1040105

P1040103

et zoulie veilleuse pour Yanis! (le pauvre on le dirait en prison lol)

P1040061

P1040065

Quand à moi, je lui avais fait une petite pochette avec son initiale, avec un petit carnet pour écrire des ch'tis mots

Merci encore Nath!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vois que tu es touours très productive et que Yanis est presque un grand déjà, c'est terrible, je tourne le dos, je reviens et il est déjà "petit gars". j'espère que tout va bien pour vous tous<br /> Bises<br /> valérie
G
c'est l'amour qu'on met en cage pas les enfants, compris!!!<br /> bisous à toute ta petite famille
S
Si le rayé je l'ai enfin trouvé, ils sont souvent en rupture chez moi, on se demande pourquoi!!
T
super !!! trop mimi bb derrière ses tis barreaux<br /> <br /> sympa les cadeaux
M
Sympa cet échange de cadeaux<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Publicité