Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
28 mai 2009

pourrie gâtée je vous dis!!

Comme je vous le disais, lors de mon p'tit séjour chez elle, Lilie m'a pourri gâtée! Chez elle m'attendait sagement une boite remplie de trésors!! Je vous laisse juger:

P1050962

Un thé déjà goûté et apprécié

P1050959

Une superbe paire de ciseaux anciens

P1050950

P1050952

Un protège-carnet de santé pour Yanis (on voit pas bien mais la toile est d'un beau bleu)

P1050996

un jeu pour Lulu, déjà réquisitionné par l'intéressé!

P1050953

P1050954

un cahier de recettes, il m'en fallait justement un!

P1050955

des épingles-aimants pour un futur projet

P1050989

Un petit pot pour faire pousser du bonheur lol et, dans une boutique du Castellet, elle m'a offert une bougie et un vaporisateur l'intérieur au parfum ambre-jasmin, que j'adore!!

Bref, vous l'aurez compris, gâtée est un faible mot!! Merci encore ma Lilie, en plus de ton amitié, ces cadeaux sont des petits trésors!! Vous pourrez retrouver les petits présents que je lui ai offert sur son propre blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rhooo effectivement que tu as été très gâté. bizzz à vous tous
L
Super sympas tous ces cadeaux !<br /> Par contre on m'avait offert le trèfle à 4 feuilles, et il n'a fait que pousser en tige point final :(
W
très sympa ce we, tu as fait le plein <br /> <br /> d'amitié, d'achat, de cadeau !!!
F
coucou quand je pense que tu était à toulouse et que j'habite pas trop loin par l'autoroute... grrrrrrr... dommage ... par elle ta bien gatée qu'elle gentiellesse... gros bisous
D
Coucou Aurèlie, je suis contente que tu aies passé un bon séjour avec ton amie. Et je suis d'accord avec toi car le Castellet est un village que je compte bien aller voir très prochainement. Et puis pour les cadeaux, tu n'as pas été oubliée loin de là... Gros bisous et vive les copinettesssssssss
Publicité
Publicité