Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
30 juin 2009

Swap surprise en mot

Fred avait organisé un swap il y a quelques semaines, un Swap mot: nous devions choisir un mot de 5 lettres et envoyer à notre gâtée 5 cadeaux dont chacun commence par une des lettres du mot. J'avais choisi le mot FOLIE (of course!)

Le hasard a désigné Noelle (une tourangelle aussi!) pour me gâter et voici ce que j'ai reçu:

F comme FILS ou FLEUR:

P1060560

Une jolie bourse en forme de fleur avec ses grands pétales, avec 2 échevettes de fils (qui ne sont pas sur la photo pffff). La bourse est faite à partir du tuto de FacileCécile.

O comme OCEAN

P1060562

une petite pochette sur un thème marin

L comme LOUP

P1060565

une carte postale rigide

I comme INSTANTS GOURMANDS

P1060563

des zoulies serviettes qu'on a envie de les manger!!! avec du sucre aromatisé à la noisette

E comme ECRITURE

P1060561

Un très joli bloc note et un crayon tout aussi sympa

Comme vous l'avez remarqué, j'ai été trèèèèèèèès gâtée!!!

P1060559

Merci encore pour tout Noelle!!!!! J'aime tout tout tout!!!

compo12

Pour ma part, j'ai gâté Fred, l'organisatrice!

P1060486

Bon c'est la seule photo que j'avais pris lol alors Fred je te pique les tiennes!

C comme COEUR ou CHOCOLAT

Album_401465_1_

des petites dragés au chocolat en forme de coeur

L comme LETTRE ou LAVANDE

Album_401469_1_

petite pochette avec son initiale où j'ai glissé un carré parfumé à la lavande

E comme ENCENS

Album_401467_1_

F comme FRUITS

Album_401468_1_

bougie aux fruits rouges

S comme SECRETS

Album_401470_1_

étiquette à accrocher

Merci Fred pour ce super échange!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog... Très très belles réalisations!!!j'adore c comme coeur ou chocolat (nom de mon blog!!!!)<br /> belle journée<br /> bisous<br /> christine
W
sympa comme idée<br /> <br /> christelle
P
de superbes cartons et j'adore l'idée du thème (c'est vraiment super sympa)<br /> <br /> bravo
M
Superbe cet échange<br /> Bises<br /> Annelise
N
Tu as bien gâté Fred et moi j'étais ravie de te faire ces petits cadeaux.<br /> Bises
Publicité
Publicité