Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
14 février 2010

Bonne saint Valentin!

Désolée, la suite de mon périple à Paris, c'est pour demain! Aujourd'hui, spécial Valentine's day!!

gbi_valset04_line1

Alors oui la Saint valentin, c'est super commercial, inventé par les marchands de cartes de voeux et c'est la poule aux oeufs pour les commerçants. Mais, pour une friande de cadeaux comme moi, c'est aussi l'occasion d'en avoir un! Héhé. Et ça se loupe pas ça!

Vous vous souvenez de mon zouli bracelet que La Morue m'a offert pour mon Nowel de copine:

1

Figurez-vous que j'ai perdu la breloque. J'étais verte... J'ai retourné toute la maison, la voiture. Mais non, j'ai du m'accrocher quelque part et la breloque s'est envolée...

Du coup, quelque temps aprés, je suis allée chez Agatha avec Chewi et j'ai fait style "ohlala, tiens je vais regarder les breloques dis donc" tout en lui secouant le bracelet tout nu sous le nez. Le message est passé, il m'en a offert 3!

ALLIANCE

ETOILE

ENFANTS

Et lors de notre voyage à Paris, il m'en a offert deux autres pour la saint Valentin!

Q

TOUR_EIFFEL

Une tour Eiffel et un dé à coudre, pour se souvenir de ces 3 jours à faire les touristes mais aussi pour ma passion de la couture qui nous a conduit au marché Saint Pierre. Voilà, mon poignet est tout habillé!

S

Merci mon Chewi d'amour poun poun !

gbi_valset04_line1

Mais ce n'est pas tout...

Hier, j'envois Damien faire les courses. Fait exeptionnel mais cette semaine, Damien a décidé de m'en mettre plein la vue genre "les magasins moi? No problèm... Se taper les courses de bouffe un samedi matin? finger in the nose". Le voilà parti à 10h30.
Il m'appelle à 12h15 pour me dire qu'il arrive, ok no soucy. J'espère qu'il va pas trop tarder quand même car c'est la loose dans le frigo, j'ai plus rien pour Yanis, ni petits pots, ni légumes pour faire une purée, en plus Yanissou est malade et refuse de manger à la cuillière depuis 3 jours, j'ai même pas un litre de lait pour lui faire un bibi d'urgence (les courses étaient cruciales comme vous voyez!)
13h15, toujours personne. Imaginez la scène avec Yanis qui me tire le bas du pyj (ouui il est 13h, je suis toujours en pyj, et alors???), en pleurant parce qu'il a les crocs,  pendant que je vide le lave-vaisselle tout en marmonnant des trucs du genre "pu***n de b***l  qu'est ce qu'il br**leeeee". Bref, vous connaissez mon calme olympien, J'appelle sur son portable, ça raccroche. Je rappelle 3 fois pour réussir à l'avoir:

"TU FOUS KOI???? YANIS A FAIM ET J'AI RIEN A LUI DONNEEEER!!!!!!!!!!

_ J'arrive, désolé y avait du monde à la caisse!

_ Attends tu rigoles, 1h pour passer à la caisse?????? je suis sûre que t'es chez un pote là?

_ Nan promis j'te jure, y avait du monde! J'arrive dans 5 min"

Je fulmine dans mon coin, en berçant Yanis et en me traitant de mère affreuse qui a pas prévu à manger pour son bébé. Damien arrive, forcément il a pris une saucée sur le coin du nez. Je descends dans ma chambre chercher quelque chose et j'y trouve...

un bouquet de roses rouges

Le retard? Il était passé chez le fleuriste pour moi. Le pire? Il avait oublié la saint Valentin et me les avait prise juste comme ça, pour me faire plaisir...

Que toute celles qui se sentent un monstre lève la main?

moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi ça m'est déjà arrivé. Je me suis sentie super mal mais je l'ai couvert d'attention après, histoire de me faire pardonner. Du coup maintenant j'essaie de na pas monter dans les tours tout de suite. lol.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
F
meuh nan nan!!!!!!<br /> t'es pas un moooonstre.... juste normal (euh, en fait la notre de norme lol) <br /> je râle souvent (pour pas dire tout le temps... mais c'est justifié... comme toi, hein!!)<br /> eh pis, il t'aime comme ça non? <br /> t'as culpabilisé, hein!!! mais ensuite mauvaise fois ou pas?!<br /> bonne journée, bizzzzzzzzzzzz
C
Quelle chanceuse tu es : le week-end, les magasins de tissus, les breloques et les fleurs. Alors oui tu es un monstre (lol). Pauvre chewi, en plus il se prend une soufflante !
M
hé tu pourrais lui offrir la médaille du mérite à ton chéwi pour la St Valentin non ???? lol<br /> biz
M
houuu la lalala la vilaine !!!! hum hum ... on dirait moi ... no comment ....
Publicité
Publicité