Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
30 août 2009

une sacrée coquine!

Lors que notre rencontre à Romorantin, Myriam alias la créatrice Rouge petit coeur et moi avions convenu un échange. Elle m'avait envoyé des boutons, une partie pour moi et une autre pour elle. Et je devais mettre les siens en scène façon couture. Je lui avais offert ce tablier dont je vous reparlais récemment:

P1060132

...et lors de la remise des cadeaux, je me suis presque fait rouspété par Myriam, jugeant que le tablier était trop par rapport à ce qu'elle m'avait envoyé. Pourtant on sait toutes que chacune de ces créations est une merveille en soi. Elle m'avait à nouveau bien gâté au salon de Romorantin et en partant, elle m'avait lancé un petit "je cogite de mon coté et je t'envoie un truc!" (avé l'accent, of course, encore plus mignon!)

P1060512

Je suis repartie avec mes boutons cadeaux et achats confondus, déjà bien contente de toutes mes merveilles, cogitant déjà à ce que j'allais en faire, sans plus repenser à cette phrase lancée à la sauvette...

Mais Myriam a bonne mémoire! Et quelques semaines plus tard, je recevais une enveloppe rebondie. Je l'ai quasi arraché, impatiente de voir les merveilles qu'elle cachait!! Et je n'ai pas été déçue! Se souvenant de ma gourmandise des cerises,elle m'a envoyé une petite collection de boutons à leur effigie, entre autre cet adorable coeur:

2

Myriam a ajouté tout pleins de boutons, plus originaux les uns que les autres:

3

Merci Myriam pour toutes ces merveilles. Je n'ai plus qu'à leur trouver une seconde vie!!!! Si comme nombreuses d'entre nous vous craquez sur ses créations, vous pouvez vous les procurer via son blog => CLIC

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que belleza!!!!
V
que c'est beau tout ça !
C
Tous ces boutons sont magnifiques, comme tout ce que fait cette créatrice. J'ai la chance de posséder de merveilleux papillons qui proviennent de son atelier, et qui m'ont été offerts par Ty Jecyka. Tu vas pouvoir en faire, de belles choses, avec tous ces trésors!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
P
que de merveilles !!!<br /> sympa les copines<br /> bisoussssssssss
C
très sympa ! bisous Aurélie !<br /> clairette
Publicité
Publicité