Les Folies d'Aurélie

.

Retrouvez mes créations dans La Boutique "Les folies d'Aurélie"


dimanche 30 août 2009

une sacrée coquine!

Lors que notre rencontre à Romorantin, Myriam alias la créatrice Rouge petit coeur et moi avions convenu un échange. Elle m'avait envoyé des boutons, une partie pour moi et une autre pour elle. Et je devais mettre les siens en scène façon couture. Je lui avais offert ce tablier dont je vous reparlais récemment:

P1060132

...et lors de la remise des cadeaux, je me suis presque fait rouspété par Myriam, jugeant que le tablier était trop par rapport à ce qu'elle m'avait envoyé. Pourtant on sait toutes que chacune de ces créations est une merveille en soi. Elle m'avait à nouveau bien gâté au salon de Romorantin et en partant, elle m'avait lancé un petit "je cogite de mon coté et je t'envoie un truc!" (avé l'accent, of course, encore plus mignon!)

P1060512

Je suis repartie avec mes boutons cadeaux et achats confondus, déjà bien contente de toutes mes merveilles, cogitant déjà à ce que j'allais en faire, sans plus repenser à cette phrase lancée à la sauvette...

Mais Myriam a bonne mémoire! Et quelques semaines plus tard, je recevais une enveloppe rebondie. Je l'ai quasi arraché, impatiente de voir les merveilles qu'elle cachait!! Et je n'ai pas été déçue! Se souvenant de ma gourmandise des cerises,elle m'a envoyé une petite collection de boutons à leur effigie, entre autre cet adorable coeur:

2

Myriam a ajouté tout pleins de boutons, plus originaux les uns que les autres:

3

Merci Myriam pour toutes ces merveilles. Je n'ai plus qu'à leur trouver une seconde vie!!!! Si comme nombreuses d'entre nous vous craquez sur ses créations, vous pouvez vous les procurer via son blog => CLIC

Posté par Aureliefolie à 15:52 - Cadeaux - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    Rouge petit coeur

    Nous sommes bien d'accord avec toi pour dire que le travail de " Rouge petit coeur" est magnifique. Et pour celles qui souhaitent la rencontrer en chair et en os, elle participera à notre premier salon à Pexiora dans l'Aude les 27 et 28 février 2010 . L'adresse du blog pour mieux vous renseigner :
    http://lapassionauboutdesdoigts.over-blog.fr/
    Et là, tout le monde aura l'accent !!!

    Posté par Genviève, dimanche 30 août 2009 à 17:01
  • je t'envie beaucoup car je sais les merveilles qu'elle fait !! c'est une personne gentille et génèreuse, j'ai eu affaire avec elle pour des commandes et je n'ai jamais étè déçue !!!

    Posté par sab, dimanche 30 août 2009 à 18:25
  • Belle rencontre... belle échange!!!
    Bonne fin de journée, bizzz

    Posté par Franceterre, dimanche 30 août 2009 à 18:25
  • ces boutons sont splendides
    et ton tablier une pure merveille
    bises
    nadia

    Posté par nadia, dimanche 30 août 2009 à 20:27
  • Que c'est beau tout çà.

    Posté par Marie37, dimanche 30 août 2009 à 20:48
  • très sympa ! bisous Aurélie !
    clairette

    Posté par clairette, dimanche 30 août 2009 à 20:57
  • que de merveilles !!!
    sympa les copines
    bisoussssssssss

    Posté par Papillon, dimanche 30 août 2009 à 21:33
  • Tous ces boutons sont magnifiques, comme tout ce que fait cette créatrice. J'ai la chance de posséder de merveilleux papillons qui proviennent de son atelier, et qui m'ont été offerts par Ty Jecyka. Tu vas pouvoir en faire, de belles choses, avec tous ces trésors!
    Gros bisous,
    Clarélis

    Posté par Clarélis, lundi 31 août 2009 à 09:53
  • que c'est beau tout ça !

    Posté par valy, lundi 31 août 2009 à 16:32
  • Que belleza!!!!

    Posté par encarna, lundi 31 août 2009 à 17:46

Poster un commentaire