Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
5 octobre 2013

Rose

Pour le Baptême de Rose, sa maman voulait une vingtaine de sachets de dragés en lin noué avec un lien en vichy rose. C'est chose faite:

1

Mais il n'y a pas que le prénom de Rose sur ses pochons, il y a aussi son prénom Tibétain "Laze Rabzel", en rappel de ses origines. J'ai beaucoup aimé cette idée.

2

Les Parrain et Marraine ne sont pas en reste, 1 pochon chacun a été prévu pour y glisser le cadeau que leur offrira les parents de Rose.

3

Une jolie commande dans des teintes douces,

merci pour cette commande ! 

Si vous souhaitez vous aussi commander des pochons de dragées pour un mariage, baptème ou une communion, n'hésitez pas, toutes les infos sont ICI et vous pouvez vous les sachets que j'ai déjà réalisé ICI.

***********************************************

Désolée pour celles qui ont reçu en double la notification d'un nouvel article, j'ai eu le doigt un peu trop rapide alors que je n'avais pas fini l'article :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça y est j ai distribué les pochons dimanche.ils ont fait sensation. Merci à vous .a bientôt
S
De très jolies teintes très douces...
A
C'est super joli!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> biz
I
toujours aussi joli !<br /> <br /> bizzzz
Publicité
Publicité