Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
15 juin 2011

Mais j'entends siffler le train...

Ma cousine Marie, et sa famille, sont toujours de sorties. Programmer un w-e ensemble demande une organisation de folie, il faut limite les prévenir 1 an à l'avance ! Pour leurs w-e en vadrouille, elle souhaitait un pochon à linge, pour y ranger les affaires sales de la famille.

Au début, on était partie sur du coloré, rien à voir avec ce qui va suivre. Elle m'avait laissé carte blanche, et en voyant un motif, un tissu, l'idée m'est venue:

1

Un pochon à linge donc (environ 45 cm sur 60 cm) en cotonnade blanche. Le haut du pochon est en batiste étoilée .

2

Pour le motif, un train en flex argenté avec les prénoms de toute la petite famille. J'ai ajouté une pluie d'étoile en flex. J'aimais assez l'idée de cette "fumée d'étoiles" créant le ciel étoilé, représentée par la batiste. Oui je peux être poétique quand je le veux ^^

3

4

Pour les petits détails déco, une étiquette "with love" découpée dans un ruban, des perles de bois naturel peinte en argenté puis vernis à la bombe, histoire d'être raccord.

* Belle journée *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fignolé jusqu'au bout, tu as le sens du détail et c'est toujours super joli ! Bon week-end !
A
Je dis c'est beau, bravo, comme toujours
V
Il est sublime comme toutes tes créations , c'est toujours un régal de venir te rendre visite , à chaque post , je précise !!!<br /> Plein de bisessss à toute ta petite famille , vous êtes adorables ...
S
Splendide comme d'hab, je suis fan de ton blog...
N
très chouette <br /> ce tissu avec des étoiles est très joli<br /> bisous<br /> nath
Publicité
Publicité