Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
4 décembre 2011

Faites votre choix ...

En ce dimanche matin (réveillée à 6h30 comme tous les autres jours de la semaine, j'aime mes gosses...), je suis à fond sur la vente privée. Je pense encore coudre la semaine prochaine car je n'ai pas pu vraiment coudre pour l'occasion cette semaine: une collègue m'a demandé 4 trousses de toilettes le mardi pour le vendredi, argh !

Vous n'avez pas été nombreuses à me proposer d'autres articles que les trousses (soit vous vous en battez le coquillart et je vais me retrouver avec des trousses à vie, soit vous n'avez envie que de trousses... mm j'hésite...), donc je vous laisse encore la possibilité aujourd'hui au cas où vous aurez l'inspiration

Et pour cette vente justement, vous pourrez pas dire que je vous chouchoute pas hein, je vous propose 4 dates au choix:

Donc à vos votes, je donnerais la date sans doute demain soir :)

**********************************************

Aujourd'hui je vous présente la suite de la commande de ma belle-soeur Magalie, pour sa fille Nephtys. Sous ses consonances égyptiennes se cache une petite fille malicieuse de 10 ans, aux grands yeux bleus: ma nièce ^^ et aussi la filleule de Chewi :)

Si vous pensiez que mes envies de rose étaient assouvis avec elle, même pas en rêve, elle ne voit la vie qu'en bleu, pfff (mais sa petite soeur Jade, elle par contre, c'est une vrai girly, elle ne jure que par le rose à paillettes :)

Début décembre, Nephtys part en classe de neige et ses parents m'ont demandés de lui confectionner un trousse de toilettes et le sac à linges assorti. J'ai regardé avec regrets mes tissus de filles, adieu rose, adieu petits pois

Mais hors de question de faire un truc de mec, à défaut de rose, il y aura des fleurs...bleues !

nephtys_1

L'ensemble est en cotonnade bleu fleurie et toile "jesaispasquoi" (genre un peu enduite mais pas beaucoup, va y débrouille toi avec ça lol), le prénom en flex argenté:

nephtys_2

nephtys_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon dimanche :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel ensemble, j'aime beaucoup l'association de ces 2 tissus<br /> Tant pis pour le rose<br /> Bises<br /> Annelise
A
Très bel ensemble<br /> bisous belle journée
S
j'ai voté, mais je pense que comme d'habitude je vais zapper. <br /> bonne journée...
I
coucou<br /> aurais tu le temps de me faire un flex "guitare" + "I love rock' roll" rouge ?<br /> bonne soirée !<br /> j'aime toujours tes créations !<br /> amitiés !
C
alors en plus des trousses et pochettes, moi je suis pour les housses de carnet de santé, les housses pour mouchoir en papier aussi... vivement la vente!!!
Publicité
Publicité