Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
12 décembre 2013

Mon précieux

non ce n'est pas une illusion optique !! On y croyait plus mais c'est bien de la couture que je vais vous montrer aujourd'hui !!!!

Romy m'a contacté il y a quelques temps, elle souhaitait un petit pochon pour sa fille. Mais un pochon un peu spécial: Sa graaaande fille a 11 ans, et son doudou, disons qu'il n'a plus une place primordiale dans sa vie ;)

Mais un doudou, c'est précieux. On en prend soin. Et même que parfois en cas de grosse peine, on peut le ressortir discrétos pour nous consoler.

Si bien que Romy m'a demandé de lui confectionner un pochon pour le ranger :

22

Un pochon 25x35 cm, mélange de pois gris/blanc et d'un tissu style liberty, dans les tons corail. J'aime beaucoup cette association.. Et en lien, un petit ruban gris étoilé.

Au flex, j'ai ajouté cette phrase si mignonne, choisie par la maman :

11

flex crème

C'est un joli cadeau de Noël d'une maman à sa fille et ça m'a beaucoup touché de le réaliser...

**********************************************************

Je suis contente de savoir que les nouvelles rubriques du blog vous plaisent et peuvent vous être utile. Vu que je ne travaille pas en ce moment, je bouquine un peu plus le soir et je dévore pas mal de livres, du coup je vous prépare quelques rubriques "lectures", je pense en fait 1 par mois. Pour la cuisine, ça sera sans au fil de mes essais...

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout mignon<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
Très joli ! Moi aussi j'aime beaucoup cette association ! Belle idée de cette Maman
S
C'est une jolie idée, merveilleusement mis en pratique !
A
C'est trop mignon et très touchant.<br /> <br /> bisous
M
Super touchant ce message d'une maman à sa grande fille, et super joli le pochon j'adore !<br /> <br /> C'est chouette que tu te remettes à la couture, ça manquait de voir tes jolies réalisations.<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité
Publicité