Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
15 août 2012

Arthur

Cathy avait déjà fait appel à mes services pour une commandes de bodies pour une naissance, celle de la petite Lily. Je pense que son cadeau a dû plaire puisqu'elle m'a recontacté à nouveau pour un nouveau cadeau de naissance, cette fois pour un petit Arthur :)

Voici 2 bodies avec toujours les magnifiques dessins de Clélia:

body bleu pastel en 3 mois

3

4


et un autre body, cette fois vert pastel, en 6 mois:

1

2

J'ai quelques coutures sur le feu à vous montrer bientôt ^^. Bonnes vacances à celles qui y sont, les miennes sont dans 2 jours ^^

***********************************

Si vous voulez être avertie des nouvels articles de ce blog, n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter en haut à droite. Et vous pouvez vous aussi vous abonner à ma page Facebook, il est parfois plus direct de m'y parler :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup le deuxième<br /> <br /> Dom
C
Le 3 mois a déjà été porté et a beaucoup plu ! Le petit Arthur était très beau avec !<br /> <br /> Je pense que je referai appel à tes services cet automne car mon 15ème petit-neveu (ou nièce) est prévu pour novembre...<br /> <br /> Bonnes vacances !!
Publicité
Publicité