Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
11 juin 2012

Lily

Aujourd'hui, je vous présente deux bodies commandés par Cathy pour une future petite Lily qui est arrivée en Mai:

1   2

Désolée, le flex argenté est une plaie à photographier... j'ai essayé de jouer avec la saturation mais rien n'y fait...

Des petits bodies blancs en 9 mois, avec les indétrônables dessins de Clélia.

(qui m'a concocté une nouvelle collection, je ne vous dis que ça !!!)

*****************************

Sinon, Samedi, j'ai passé la journée sur Paris, invitée par la marque Bosch pour une rencontre entre bloggeurs/ses sous le thème du (fait-main et de la créativité. J'y suis allée un peu penaude, sure de ne connaître personne (mais comment refuser une journée sur Paris en solo tout frais payés, je vous le demande ?!)


Et en fait, j'ai rencontré des tas de gens super sympa, des bloggeuses dont je suis le blog depuis de nombreuses années, bref, j'étais en mode totale groupie :) J'ai passé une superbe journée et je vous en reparle très vite, faut juste que j'arrive à me poser pour vous faire un article digne de ce nom !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les deux bodies ont beaucoup plu à la maman de la p'tite Lily. <br /> <br /> Je suis impatiente de voir les nouveaux modèles de Clélia. De nouveaux bébés vont bientôt pointer leur nez, dans mon entourage...
T
Coucou, <br /> <br /> Je fais un petit tour par ici et j'adore ce que tu réalises, c'est très sensible avec un petit soupçon de poésie...J'ai été ravie de faire ta connaissance, surtout que tu as été la première blogueuse à qui j'ai parlé durant cette journée parisienne. Je reviendrai fureter par là avec grand plaisir
E
Super cette puce qui sort de sa boîte!!J'ai vu quelques articles sur les blogs sur ce petit rdv Bosch et cela avait l'air très sympa, on espère profiter de l'ambiance dans un prochain post.<br /> <br /> Amiiés<br /> <br /> Elle'oj
_
Les dessins sont très mignons, ça fait des cadeaux de naissance vraiment sympas, bravo!
N
J'adoooore, trop mignon ;)
Publicité
Publicité