Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
5 août 2012

prune et gris

Céline m'a contacté il y a quelques semaines: elle voulait que je réalise une gigoteuse d'été pour un cadeau de naissance. Les couleurs de la chambre du bébé étant dans les tons prunes et gris, nous nous sommes naturellement dirigées vers ces teintes

1

  Cette fois, c'est une taille 6-24 mois, afin que bébé en profite l'année prochaine :)

2

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Initialement, je devais ajouter une petite dentelle à la jonction des deux tissus. Mais ma dentelle blanche tranchait trop avec toutes ces teintes fânées. Finalement, je me suis décidée pour un galon vieux rose. A pois, ça vous étonne ? ^^

Le tissu aux cerises  ainsi que celui aux étoiles sont des tissus France Duval-Stalla, ils sont d'une douceur folle et très agréables à travailler.  Au centre de la gigoteuse, toujours mon étoile fétiche. Je trouve ce motif intemporel et tellement approprié à une chambre d'enfant.

4

De dos, les mêmes tissus que sur le devant, une petite étoile en flex argenté sous la nuque, histoire de faire un petit rappel :) La gigoteuse, même si on ne le voit pas, est doublée d'une cotonnade de coton gris pâle.

*******************************

Les vacances arrivent à grands pas, même s'il me faut attendre 15 jours avant la quille !!!

Je ne prendrais plus de grosses commandes de coutures à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 30 aout, il me reste à finir les en-cours. Mais si vous souhaitez des commandes de flex, pas de soucis !

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Très beau travail! Les couleurs sont super belles.<br /> <br /> Les pressions que tu utilises, ce sont les fameuses KAM? Ca se manie facilement? J'hésite à en acheter.<br /> <br /> Bonne continuation!
P
Superbe, comme toujours! As-tu reçu mon mail concernant ma commande? La petite est née! ;o)
N
salut c najet<br /> <br /> je n'arrive pas à te joindre via ma boite mail<br /> <br /> je te passe mon autre adresse<br /> <br /> najetfatima@yahoo.fr
D
très doux et joli<br /> <br /> Dom
S
Que de gigoteuses en ce moment!<br /> <br /> Ça va donner envie de faire des bébés tout ça!<br /> <br /> ;)
Publicité
Publicité