Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
17 août 2012

Cléophée

Héloïse souhaitait des pochons de dragées personnalisés pour le baptême de sa petite Cléophée, qui se déroulera le 1er septembre. 

Voilà comment je travaille pour une commande de ce genre: Je fais des petits montages photos pour donner une idée de ce que ça va donner. Et surtout ça permet de bien visualiser l'ensemble. Pour cette commande, voici les montage que j'avais proposé:

essai 1       essai 2

Les couleurs choisies: rose pâle pour le tissu, argenté pour l'écriture et fuschia pour le ruban.

Ensuite une fois qu'on a choisi les couleurs, on voit la police d'écriture. Le découpage et l'échenillage du flex est très minutieux, surtout lorsque ce sont des écritures. Les accents se barrent vite avec le surplus. Il faut donc tout retirer minutieusement, retenir les parties les plus fines avec une aiguille.

Et quelques heures plus tard, voici 50 pochons de dragées :

1

 

2

On ne dirait pas mais si si: il y a en bien 50 !

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4

Merci Héloïse !

***************************************************************

Je suis en vacances ce soir, yeahhhhhhh !! Le décollage pour le sud ne sera que pour Mardi et ce pour une semaine. Je reste toujours joignable par mail (ou sur facebook), même si je ne ferais pas de couture pendant 15 jours :)

Bon w-e !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j adore ,comment fait-on de jolie ecriture comme celle ci quelle technique utilise?
L
Bonne vacances ! comment fais tu ? as tu un appareil spécial? si on veux te faire une commande combien de temps faut il ? Et peux tu me donner une idée du tarif ?<br /> <br /> a bientot
L
C'est super joli<br /> <br /> Dis moi combien coute ce genre de demande ?
M
50 ça fait pas mal de boulot!!!<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
Vraiment très sympa
Publicité
Publicité