Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
3 juillet 2011

La case de Cousin Paul

Pas de couture, ni de psychopathe aujourd'hui, mais un coup de coeur + un bon plan pour les tourangelles :)

Il y a quelques jours, par hasard, je suis tombée sur une boutique dans le centre ville de Tours, complètement géniale:

Ils proposent des guirlandes luminaires super sympa et complétement personnalisées !

la_case_de_l_oncle_paul1

crédit photo "pili"

Pour la petite histoire (à lire impérativement sur leur site !), ce sont 2 amoureux partis en Thaïlande qui ont rapporté de leur voyage de quoi faire ces guirlandes lumineuses. Vu que leur entourage a adoré le concept, ils se sont lancé dans la vente. Ça n'a pas été facile au début mais maintenant ils ont plusieurs boutiques et point de ventes! Et Paul est le prénom de leur fils :)

Ils proposent des compositions déjà prêtes:

la_case_de_cousin_paul_2

crédit photo "une touche de ..."

Ou vous avez la possibilité de choisir une guirlande de 20, 35 ou 50 boules, avec un choix de + de 50 couleurs différentes. Vous choisissez vos teintes au magasin et vous la montez chez vous. C'est très très simple!

la_case_de_cousin_paul_6

N'hésitez pas à aller sur le site, vous pourrez déjà vous faire une petite idée en composant votre guirlande. C'est ce que j'avais fait avant de partir; histoire d'avoir une idée des couleurs à utiliser en fonction de ma déco existante. Et voici la mienne (allumée, avec et sans flash):

  guirlande

n'hésitez pas à cliquer pour voir en plus grand !

Pour notre salon, nous sommes restés dans les teintes vert, chocolat, gris, crème, vert avec une pointe de rose. La mienne est une 50 boules pliée en deux. La guirlande s'allume et s'éteint grâce à un interrupteur.

Ils vous proposent de grands vases pour y glisser votre guirlande dedans. J'ai pas trouvé de photo pour illustrer, désolée. Par contre, ils sont assez onéreux (45 euros), je pense qu'on peut trouver le même genre chez Ikéa ou dans les bazars...

Le bon plan pour les tourangelles est à la fois super et pourri: La bonne nouvelle c'est que le magasin solde tout à -30 %. Ce qui fait que cette guirlande, je l'ai eu au prix de 29 euros au lieu de 42 euros. Super non?

La mauvaise nouvelle c'est que la boutique de Tours ferme ses portes le samedi 9 juillet pour être transférée à Lille. Donc si vous voulez avoir une belle guirlande pour pas chère, avec vos couleurs, il faut y aller très vite, entre mardi et samedi (la boutique est fermée le lundi et ils n'ouvrent qu'à partir de 11h). Si vous ratez le coche, vous pourrez toujours commander sur le site mais il n'y a pas ce rabais :)

Moi j'y retourne dans la semaine pour en prendre 3 autres: 1 pour chacune de nos chambres. Et vous pouvez aussi acheter les boules à l'unité pour 70 cts, je compte en prendre quelques unes au cas ou, vu que Yanis m'a déjà retiré 5 ou 6 boules hier...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Guirlande a gagner ici: http://bulle2lait.blogspot.fr/2013/03/cadeau-numero-2.html?m=1
I
Mince j'ai raté ça!! mais c'est une chouette idée; merci!
S
Pour moi ça n'est pas une mauvaise nouvelle qu'ils quittent TOURS puisqu'ils arrivent sur LILLE.....trop bien car comme j'emmenage début décembre peut être qu'une guirlande de ce genre sera parfaite......<br /> <br /> A bientôt et encore merci pour l'info.<br /> <br /> Sophie
P
Oh oui elles sont superbes. A Lyon, il y a une boutique dans le quartier Saint Jean. <br /> Amitiés lyonnaises.
F
Tu es tombée dessus par HASARD ? Vraiment ? Allez, bises.
Publicité
Publicité