Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
3 mai 2010

Claudine

Ça part de presque rien, d'un échange de mail. Et puis ça finit en papotage, sur msn, puis au téléphone. Et une amitié naît. J'aime à penser que c'est ce que nous vivons, Claudine et moi :) Aussi quand elle m'a demandé de lui faire une besace, je peux vous dire que je n'étais pas peu fière. Et bien entendu, une besace peinte avec l'un de ses dessins.

Elle avait aimé celle que j'avais fait avec le dragon, elle voulait garder l'association jean-coton rouge à pois blanc. Mais à mettre en scène avec l'un de ses croquis. Les fans de Claudine reconnaîtront "Groseille", le petit personnage emblématique de Claudine, présente sur plusieurs de ces modèles.

Le voici non pas brodé mais peint, pour une fois:

gros_plan

besace

Merci Claudine...

Vous désirez une besace à votre image, n'hésitez pas à passer commande à la boutique!! Et si vous aviez aussi envie d'un motif crée pour vous par Claudine, c'est tout à fait possible!! Il suffit de me dire exactement ce dont vous avez envie et je me mettrais en relation avec elle pour exaucer votre souhait!

EDIT: Je recherche l'aide de quelqu'un qui vivrait à Dubai ou dans les Emirats Arabes, ou connaitrait quelqu'un qui vivrait la bas en ce moment. Non non je ne compte pas déménager la bas lol, mais j'aurais besoin d'un renseignement et seul quelqu'un qui y vit actuellement pourrait m'aider. Si c''est votre cas, contactez moi via "me contacter" en haut à gauche. Merci d'avance!!

C'est bon merci à vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau aussi !!!
H
Eh oui, je passe de moins en moins et je ne prends pas d'aiguilles ni de tissu. Trop de travail à l'école.<br /> Pour la pochette, tu peux la faire comme tu veux. J'aime bien le gris et le bleu-jean. J'adore les choses simples, clean, donc...<br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne semaine.
E
Félicitations. C'est de plus en plus beau. Salue au passage Claudine dont je n'avais pas vu les dernieres oeuvres qui me plaisent beaucoup<br /> Bravo à toutes les deux <br /> Bien à vous
B
Oh comme elle est belle cette besace !!
C
Superbe besace très colorée !! Super-sympa ! Et j'adore les dessins de Claudine.... Bises à vous 2 !
Publicité
Publicité