Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
5 mai 2010

Dragons rider

tiens un p'tit tee-shirt, ça faisait longtemps nan?

Delphine qui me l'a commandé, pour offrir à son beau-frère. Ce dernier est un fan de jeux vidéo et en particulier du jeu "Héroic Fantasy". Pour l'occasion, elle m'a demandé de lui personnaliser un tee-shirt avec un dragon et une phrase dans le dos, avec du flex argenté:

face

dragon

dos

dragons_rider

Remarquons que pour l'occasion chewi a accepté de faire le mannequin. Moi je dis, à quand la personnalisation de string léopard, rien que pour les voir porter par Chewi ?? :)

EDIT: malgré la demande générale, Chewi refuse de défiler en string léopard.. Dommage hein:)

Pour les personnes qui souhaiteraient commander un tee-shirt personnalisé, toutes les infos sont dans la rubrique "Tee-shirt" de la boutique (cliclic dans la colonne de droite, tout en haut).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah la vache il a pas l'air bien damien sur la photo, un ptit coté tronche en biais.... pourtant t'as deja ùmis des photos de lui, t'aurais pu faire un ptit montage plus sympatoche....pour le tee shirt...j'ai pas bien compris...c'est toi le dragon? ok je sors....
C
Beau T-shirt ! On ta reconnu CHEWI !!! lol
F
Bonne idée ce tee shirt ! biz
V
MDR. Pas étonnant qu'il refuse de poser en string, quand on voit la tête que tu lui as faite pour un tee-shirt, très sympa d'ailleurs... le tee-shirt !!! Pauvre chewi, il a eu de la chance que tu l'épouses, avec une tête pareil.<br /> Haaaa, ça fait du bien de rigoler un peu. Merci.<br /> Bises.
C
Ton Chewi est de bonne constitution. Le mien aurait sûrement refusé de faire le mannequin, même habillé...
Publicité
Publicité